Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

« Oui, je le veux. »

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« Oui, je le veux. » Empty
MessageSujet: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:45

« Oui, je le veux. » Rcandh11 « Oui, je le veux. » 7b295b10

Dernière édition par Sekhmet Anderson le Dim 11 Jan - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:47

« Oui, je le veux. » 2yumzj11
Allez-y !
Faites des demandes !!
Je veux des demandes ! Je veux des demandes ! Je veux des demandes ! Je veux des demandes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:03

Un sujet avec une ennemie, ça te dis ? =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:41

Totalement =P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:58

Les questions habituelles XD
    Qui le commence ? Où?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:09

J'aimerais bien que tu le commences sauf si ça te dérange (je dois faire un personnage dans mon scénario)
    Et pour l'endroit tu n'as qu'à choisir l'endroit qui t'inspires.
    On peut faire le truc bateau, je te bouscule, je dit pardon et puis ça m'énerve en voyant qui tu es xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:20

Okay, alors je m'en occupe. Il sera prêt sans doute en début d'après-midi, le lien te sera envoyé par MP. -pour éviter de trop surcharger le sujet XD-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:31

Ca te dit un sujet avec ta meilleure amie complètement dingue?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:46

(aucun problème, mais je veux bien que tu le commences. Par contre je te préviens, ce sera surement une réponse par semaine =S)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:57

Ok t'a une idée d'endroit et de sujet au moins? Pour m'aider un peu :$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:09

Pourquoi pas les estrades du terrain de Quid' ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:35

Oui ok Wink Peut être aussi une idée de scénario pour que je n'ai pas l'air trop conne a ne pas savoir quoi écrire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:58

Sekhmet vient admirer Williams qui s'entraine & elle s'en veut de lui avoir mal parlé.
Quoi ? Comment ca ma présence n'est pas la bienvenue ici ?! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:02

Pas con exdrrr xP && sa dingue de meilleure amie (moi) lui remonterai le moral p'têtre ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:03

William, DEGAGES !!
    ^^
    Mais je t'en pris Sixtine, fais comme tu veux =D Mais envoie-moi le lien quand c'est fait sinon je vais pas y penser xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:04

J'ai aucune idée de quoi écrire « Oui, je le veux. » 33777
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:06

Ce n'est pas grave si tu ne fais pas beaucoup de lignes =) Moi non plus je ne suis pas Voltaire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:08

Bon bah puisqu'il en est ainsi ;
« Oui, je le veux. » 45260
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:07

Sekhmet Anderson a écrit:
    Ce n'est pas grave si tu ne fais pas beaucoup de lignes =) Moi non plus je ne suis pas Voltaire

Non mais t'en fait plus que moi... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Icon_minitime

« Oui, je le veux. »
Page 1 sur 1