Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:18

Han comment que tu gères de trop si tu fais ça xD
    Tu veux pas prendre le mââââle d'Eurydice ? *qui ne tente rien n'a rien, dit on...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:21

Ah bah désolée mais non , si je fais un élève je vais être obligée d'être fort active , contrairement si je fais un prof. xD Le plus dur reste faire ; trouver un avatar ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:28

David Tennant, David Tennant, David Tennant ! Et alors là j'te jure Henry fini gay...
    Arrow

Breeeeeeef je mourais d'envie de faire un bibliothècaire, moi, mais ça serait pas raisonnable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:32

Mouaih ... Mon choix est plus porté sur Angelina Jolie ou Johnny Depp en fait ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:35

Angelina Jolie ? Pouah, j'peux pas la sentir celle ci... On la voit trop, bordel !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:39

Mouaih ... Pfff si ca continus , finalement je fais pas de nouveau perso' ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:44

• Réponds à mon RP, si tu sais pas quoi faire xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:47

Ehhhh !!! Mon cerveau est pas en état de fonctionner pour Rp à la veille de ma semaine d'exam désolée ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:55

Nan mais je comprends, je devais en écrire un pour Eury, mais franchement, j'suis H.S... j'me contente de bidouiller des designs (qui serviront jamais d'ailleurs mais bon xD )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:03

Bah ouvre un forum ils serviront au moins ; Lol. Par contre tu as éveillé ma curiosité , j'veux voir tes headers ; pitié ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:15

J't'envois un MP , ça te donnera l'occasion de m'en renvoyer un, je sais à quel point tu aimes ça xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:17

• Haaan t'es vraiment trop gentil Henry ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:33

Je trouve qu'il y a de moins en moins de monde qui se connecte =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:38

Oui , c'est même étonnant pour un week end. =/
Même l'admin elle est pas connecté , c'est inadmissible ces gens qui ne passent pas leur vie sur le net ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:53

Ouai, VIVE LES NO LIFES -_- Mais moi j'aime pas sortir le week-end sauf pour le cinéma. Je préfère NE RIEN FAIRE xD' (bon moi, je vais me doucher Razz)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:57

(j'ai une folle envie d'embrasser William sans attendre d'avoir rompu avec Noah O.O Juste pour mettre un peu la Merde...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:59

Ouaih bah le pauvre aprés ton départ à la bibliothèque , il est on ne peut plus mal ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:02

Justemment, elle va le consoler =)
    A moins que suite à son baiser il est un arrêt cardiaque scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:04

Nan mais Williams c'est pas un blaireau pour rien , si tu l'embrasses aprés il va t'esquiver jusque je sais pas quand parce qu'il s' en voudra vu que t'es encore avec Noah. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:07

Raaah =/ du coup j'hésites...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:14

Hm ... Désolée ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:19

J'ai une idée cheers je vais l'embrasser, il va plus oser me parler, alors ca va m'énerver. MOUHAHAHAHA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:20

Faudra ce faire ca dans un nouveau topic alors nan ? Enfin je sais pas en fait ; lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

Ok. Mais vu que tu n'as pas le temps -_- Je vais prendre mon temps pour le commencer =D (mais comme j'ai des idées je le ferai peut-être ce soir)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

*s'incruste*

Bonsoir les gens! >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 15 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant