Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Noah Callaway || Ended.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Noah Callaway || Ended. Empty
MessageSujet: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:43

Noah Callaway || Ended. Chace1hx6gf3 Noah Callaway || Ended. Chace2sh5fi4 Noah Callaway || Ended. Chace3qt8kn5
Canapeech. (c)
« Il n'y a rien de plus courageux qu'un lion, il n'y a rien de plus orgueilleux qu'un lion. »

NOAH S. CALLAWAY

Dernière édition par Noah Callaway le Dim 4 Jan - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:43

(et de) un; mon petit moi

nom : Scott du côté de la mère, Callaway du côté du père.
    prénoms : Noah Adam.
    date & lieu de naissance : Le 8 octobre.
    nationalité : Anglaise.

(et de) deux; «des détails, donnez moi des détails !»

ascendance : Noah est un sang-mêlé. En effet, son père est dépourvu de don magique, mais sa mère descend d’une famille de sorciers. D’ailleurs la famille Scott est considérée par plusieurs comme traître à son sang puisqu’elle contient plusieurs cramols et plusieurs membres sont mariée avec des moldus. Du côté paternel, Noah a la chance d’appartenir à la célèbre famille Callaway, réputée pour être une famille d’affaire, d’ailleurs son père possède l’un des plus grand cabinet d’avocat de Londres.
    maison : You choose =D
    année d'étude : Sixième année.
    type de baguette : Frêne, 24, 7 cm, très rigide et contient un crin de centaure.
    balai : Éclair de Feu.
    animal de compagnie : Aucun.

(et de) trois; je pense donc je suis

physique : Le jeune homme natif d'Oxford a toujours eu cet air enfantin et juvénile au visage. On l’a toujours cru sage, gentil et parfois même niais. Un véritable ange, en fait. C’est qu’il a toujours eu un petit minois tout beau, tout mignon, il faut l’avouer. Daccord, il n’est peut-être pas le sex-symbol comme ceux qui sont catégorisés par les publicités et les magasines, mais Noah à son genre bien à lui. Plutôt grand, faisant précisément 1 mètre 83, il est élancé et possède un corps assez athlétique. De toute façon, il n’est pas de ceux dont l’apparence est primordiale. Il reconnaît ses atouts physiques, mais ne cherche pas nécessairement à les mettre en avantages à chaque fois, il a mieux à faire que de passer une journée devant un miroir! Des cheveux bruns coiffés de façon à être en broussailles soignées sur sa tête, ceux-ci entoure un visage assez carré. Des yeux bleus vivant presque électrisant, un nez fin, des lèvres qui savent se faire désirer… Voici le visage de cet ange hypocrite. Aussi hypocrite et enjôleur que son sourire ou son regard aux milles et unes facettes peut l’être. Effectivement, ce garçon a beau être une vision innocente, il n’en reste pas pour le moins ouvert comme un livre. Au contraire, il est fermé. Le mystère est la première chose qui émane de lui outre son calme déconcertant. M. Callaway est habitué au froid, il va donc de soi qu'il soit plus dévêtu que les autres en plein hiver. Cela ne veut pas dire qu'il reste en t-shirt dehors! Un peu de son sens tout de même! En fait, il se contente d’un manteau à l’allure de veste en denim foncé,. Ce dernier accessoire est probablement ce qui saurait le démarquer. Optant la plupart du temps pour des jeans assez amples sans êtres bouffant non plus, légèrement taille basse -heureusement que les ceintures existe-, des chandails fins, mais longs... Il n'est pas très compliqué et ne fait pas toute une histoire pour son habillement. Finalement, il ressemble à un véritable ange tombé du ciel; un visage qui aspire à une trop grande gentillesse, une naïveté sans pareille... Il est simple, mais beau à la fois. Il attire par son mystère et ses airs angéliques. Il a tout d'un protecteur ou d'un petit frère en apparence.

personnalité :

Les sept péchés capitaux.

La paresse.

Certes le plus grand défaut de Noah. N’essayez pas de le réveiller –surtout lors d’un lendemain de fête- car Noah dort comme une bûche. Il adore lézarder au soleil pour faire bronzer son teint de plage ou rien faire de ses journées en se promenant dans la ville. Certes, Noah n’est pas le garçon le plus travaillant, surtout lorsqu’il s’agit de faire des devoirs, mais lorsqu’il s’agit de s’entraîner, c’est une autre histoire! En effet, Noah est un garçon très actif qui adore faire du sport

L’orgueil.

Vous voyez ce museau élevé et fier, et bien c’est Noah. Toujours en train de repousser ses limites, Noah est un garçon très compétitif, il ne recule jamais devant un défi, surtout si celui-ci met sa fierté en jeu. Certes, parfois il va un peu trop loin et son ambition démesurée prend le dessus, mais en général, Noah est un garçon légèrement vantard, trop sûr de lui qui pense que son statut de loup-garou le sauvera de toutes les situations. Cependant, Noah sait reconnaître ses erreurs lorsqu’il en commet, mais le plus difficile pour lui, s’est de s’excuser aux autres, chose qu’il fait rarement. 

La gourmandise.

Ce n’est pas nécessairement la gourmandise au sens propre, mais plutôt l’adoration de l’excès qui pousse Noah à en vouloir toujours plus. C’est le garçon qui est toujours présent aux fêtes données par l’école ou bien, c’est le premier à être au bar lorsqu’il sort en boîte. Évidemment, ses soirées ne finissent pas toujours bien, et la plupart du temps, Noah se retrouve –en fin de soirée- à fumer un joint tranquille dans la baraque d’un ami. Certes, la consommation de drogue de Noah est assez minime, mais détrompez-vous, car la consommation d’alcool compense largement. Finalement, Noah est un fin gourmand, il adore la nourriture, en particulier la viande. Son plat préféré étant un bifteck de surlonge arrosé d’une sauce au poivre et une immense portion de frites. 

La luxure.

Ah, les femmes! Que serait Noah sans ses êtres divins? En effet, M. Callaway adore la gente féminine et n’hésite pas à user de son charme dans l’unique but de flirter. Hédoniste de nature, Noah adore passer du bon temps en compagnie de jolies demoiselles, sans trop se casser la tête. Il n’a jamais connu l’amour, c’est peut-être pour ça qu’il est incapable d’avoir une relation stable, ses amis ne cessant de lui répéter. Il est un incroyable romantique, un Casanova chevronné et un volatile chasseur de femme. Ce qui est probablement dû au fait qu’il émane une sorte de charme bestial qu’il use à bon escient. 

L’avarice.

«Money rule the world» Probablement le vice le moins présent chez Noah. Malgré qu’il adore faire la fête, il est très conservateur dans son argent et il préfère mettre ses sous sur un nouveau balai plutôt que dans des choses futiles. 

La colère.

Le voilà le plus gros, le plus flagrant et le plus intense défaut de Noah, la colère. Incapable de contrôler ses pulsions agressives et violentes, Noah se retrouve souvent dans des situations de baston. Une chance qu’il est plutôt costaud, car son arrogance aurait pu lui coûter la vie et ce, plus d’une fois. Son impulsivité lycanthrope le pousse souvent à agir sous l’impulsion d’une idée ou d’un sentiment. Heureusement qu’il a des bons amis qui l’aide à contrôler cet aspect agressif de sa personne, sinon, laissez à lui-même, Noah est un danger public. 

L’envie.

Le désir d’avoir quelque chose qu’on ne peut avoir est présent dans chaque être humain, mais Noah n’est pas du genre très envieux, la seule chose qui pourrait le rendre jaloux, c’est une femme, mais pour l’instant il n’y a personne capable de faire agir Noah ainsi. Au contraire,Noah adore aider les gens et il se réjouit du bonheur des autres, en particulier des gens proches de lui. 

préférence : Des passions, il en a plusieurs. Tout d’abord, Noah est un écrivain en herbe. Il écrit notamment de la poésie et des pièces de théâtre dans ses temps libres. Il se passionne aussi pour les échecs, trouvant que c’est un jeu stratégique et enlevant; il est d’ailleurs l’un des meilleurs de Poudlard aux échecs version sorcier. Noah est un fervent amateur de Quidditch, il joue pour garder la forme et pour le prestige que ça lui apporte d’être dans l’équipe de sa maison. On le connaît d’ailleurs pour être un joueur d'équipe, un gardien courageux et talentueux. Sa passion secrète est la cuisine. Noah est un excellent chef et sait préparer de très bons repas. Tout le monde le sait, Noah est de nature indépendante et ne va jamais vers les autres. C’est pourquoi on risque plus souvent de le croiser dans le parc, sous un arbre, à lire un bon livre plutôt que dans la salle commune. Il joue parfois de la basse, mais à vrai dire, il n’a aucune oreille musicale.

Dernière édition par Noah Callaway le Lun 29 Déc - 7:57, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:44

(et de) quatre; écris moi une histoire

histoire :
    CHAPITRE 1
    « Mon papa, il est avocat et ma mère… Bah, elle est une sorcière. »
    Noah Adam Callaway à vu le jour à Oxford par un pluvieux matin d’octobre. Ce matin-là, Madame Callaway avait un rendez-vous au ministère de la magie, mais en se levant ce huitième jour d’octobre, elle n’avait aucune idée qu’elle allait donner naissance à son premier fils. À peine fut-elle sortit de chez elle, qu’elle eut de douloureuses contractions. La vie de Noah n’a jamais été une partie de plaisir, tiraillée entre ce monde magique et féerique dans lequel vivaient sa mère et une vie trop réelle du côté de son père. Noah ne pouvait parler du monde magique à ses amis, il était le seul enfant d’Oxford à vivre comme un sorcier. Son père était un moldu et même tout jeune, Noah savait qu’il serait complètement différent de lui. M. Callaway voulait que Noah joue au football, tandis que le jeune garçon se passionnait déjà pour le Quidditch. Le jeune garçon et son père ne furent jamais très proches l’un de l’autre et cet écart se creusa d’avantage lorsque Noah développa des aptitudes magiques vers l’âge de cinq ans. Six mois plus tard, M. et Mme Callaway divorçaient, et ce fut madame qui eut la garde de son fils, prétextant que le fait qu’il soit un sorcier, il devait être élevé dans un monde de sorcier. Noah et sa mère restèrent à Oxford tandis que son père déménagea à Londres pour ouvrir son propre cabinet d’avocat. Noah devait avoir sept ou huit ans lorsqu’il suivit ses premiers vrais cours de magie, en compagnie de deux autres jeunes de son âge, chez la mère de l’un d’eux. C’est d’ailleurs la première fois qu’il entendit parler de la célèbre école de magie Poudlard. Pour Noah, intégré Hogwarts était l’un de ses plus grands rêves. Tous les plus grands sorciers étaient passé par-là, Dumbledore, Harry Potter et même le seigneur des ténèbres. Le soir lorsqu’il revenait chez lui, il questionnait sa mère sur ses études et il lui demandait s’il avait une chance d’y aller même si son père n’était pas un sorcier. Entre son obsession pour Poudlard et le Quidditch, Noah était devenu un garçon extraverti et jovial lorsqu’il était avec sa mère, mais il devenait timide et réservé en présence de son père, qu’il ne voyait qu’une fois par mois.

CHAPITRE 2
    « Moi, quand je serai grand, je serai ministre de la magie… Rien de moins ! »
    Le jour où il reçut sa lettre d’admission pour Poudlard, il fêtait son onzième anniversaire chez son père à Londres lorsqu’un hibou se posa à la fenêtre de l’appartement, une lettre au bec. Pour M. Callaway, l’apparition de cet animal nocturne était étrange, voire burlesque, mais Noah savait très bien ce que contenait la lettre que portait l’oiseau. Agité, le jeune garçon s’approcha du hibou et lui arracha presque la lettre du bec et il alla s’asseoir sur le canapé. Alors qu’il déchira l’enveloppe, Noah observait avec avidité le sigle de l’école de magie la plus réputée de la région. Il posa finalement son regard sur la lettre qui lui était destiné et en lu à haute voix le contenu. Le visage de son père se crispa aux paroles du jeune garçon, l’inscription de son fils dans une école de « magie » le laissait perplexe et il n’anticipait pas le départ de son unique fils vers un endroit qui lui était inconnu. La mère de Noah, cependant, était très enthousiaste et emmena son fils sur le fameux chemin de traverse pour acheter le nécessaire de magique requit. Avec les économies qu’il avait amassées, Noah s’acheta un vieux balai, un nimbus 2001 qui allait être utile pour ses cours de vol. Lors de la rentrée, il prit le train en compagnie d’autre jeune comme lui, qui semblait un peu perdu avec tous ses compartiments. C’est d’ailleurs dans ce train qu’il rencontra ses premiers camarades de classes. La réception et la répartition furent fort impressionnantes, Noah fut réparti dans une maison qui collait parfaitement à sa personnalité. Sa première année à Poudlard fut une source d’adaptation, c’était une vie d’adulte qu’il l’attendait et les études n’étaient pas son fort. Il réussit quand même à passer son année scolaire avec des notes appréciables, ce qui était loin de faire le bonheur de sa mère. À Noël, il allait à Londres passé les vacances avec son père. Sentant qu’il y avait un grand malaise puisque M. Callaway avait une nouvelle femme qui portait son futur petit frère, Noah écourta son séjour et retourna à Oxford pour passer le nouvel an avec sa mère. Durant les deux années qui suivirent, Noah découvrit ce que devenir un sorcier était et se mit sérieusement aux études afin d’améliorer ses notes et ainsi ses chances de faire partie de l’équipe de Quidditch de sa maison.

CHAPTER 3
    « And Then ? »
    Le jour où Noah se fit mordre par cette bête, c’était lors du dernier jour de classe de sa cinquième année, alors que le jeune homme qui retournait chez lui, il emprunta un sentier forestier à la sortie de la petite ville de Carlson, un petit village de sorciers où s’était récemment installée sa famille. Le matin même, le ministère avait déclaré qu’un loup-garou rodait dans les parages depuis plusieurs mois déjà. Aujourd’hui, c’était la pleine lune et Noah ignorait tout ce qui se passait dans le village, lui fraîchement revenu de Poudlard. Le village semblait inhabité, les lumières des maisons étaient éteintes et seule la lumière de la pleine lune éclairait la petite rue qu’empruntait Noah. Le jeune sorcier était une proie facile pour une bête assoiffée de sang et Noah n’eut le temps de se retourner que le loup-garou fonçait déjà sur lui. Encore maintenant, Noah a très peu de souvenirs de l’attaque, mais il n’en garde pas moins une longue cicatrice sur le poignet droit. Il se réveilla le lendemain à Ste Mangouste en compagnie de sa mère et de son père, qui au grand étonnement de son fils se trouvait à l’hôpital des sorciers. L’infirmière s’approcha de Noah pour mettre sa main sur son front afin de vérifier la température du garçon, qui était encore très chaud. Elle déclara à l’adresse de ses parents qu’il y avait de fortes chances que Noah devienne un loup-garou, puisque la blessure n’avait pas été soignée à temps et que la bête s’était échappée. La vie de Noah venait de s’effondrer subitement. Sa mère aménagea, dans le sous-sol de la maison, une cage pour les soirs de pleines lunes. Durant l’été qui sépara sa cinquième et sa sixième année, Noah passa la majeure partie de son temps à lire des livres sur la lycanthropie et s’enfermait dans sa chambre, croyant dur comme fer qu’il était devenu un monstre. Une nouvelle année allait bientôt commencer à Poudlard et malheureusement pour Noah, il allait devoir vivre avec cette nouvelle partie qui sommeillait en lui.

anecdotes : Lors de son premier voyage dans le Poudlard Express, Noah perdit ses deux valises et se retrouva sans ses effets scolaires pour les trois premières semaines. L’école lui offrit de vieux livres le temps qu’il retrouve ses valises à la station de Pré-Au-Lard, pour finalement se rendre compte d’une erreur de nom.
    relations : Personne, à l'exeption de Wendy la seule personne qui est capable de le supporter.

(et de) cinq; joue le jeu
    pseudo, prénom : Oliver.
    code du reglement : « God save Harry Potter »
    comment avez vous connu le forum ? Par un Hibou.
    et toi, il t'aurait foutu où, le choixpeau ? Serpy, sûrement.
    un commentaire ?

Dernière édition par Noah Callaway le Sam 3 Jan - 23:59, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:58

Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:01

Bienvenue =3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:19

Noah ♥️ Quel superbe prénom è.é
    Bienvenue &&. bonne continuation !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:22

Merci à vous trois =D
    Je terminerai ma fiche ce soir, j'écrirai l'histoire (Et j'en ai long à dire^^) quand j'aurais plus de temps, mais d'ici ce soir ou demain matin c'est finis Razz
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:26

Bienvenue cheers
    J'aime beaucoup l'idée de présentation de ta personnalité, et je pense que le reste de ta fiche va être tout aussi bien Very Happy
    Par contre je ne vais pas pouvoir finir de la lire même terminée, avant demain ou après-demain, donc pour la validation, il faudra attendre un peu, désolée :s
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Polly C. McCarthy
j'attends
Polly C. McCarthy

— ancienne école : Poudlard.

Pensine
— humeur:
— âge:
— métier:

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:30

Bienvenue : ) .

Chase I love you .
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:25

Citation :
Cela fait maintenant sept jours que t'a fiche a été commencée, et conformément au règlement, je ne dois t'accorder un jour de plus. cependant, avec les fêtes de fin d'année, je comprends qu'un impossibilité de répondre se fasse ressentir...
Je te laisse donc deux jours de plus. C'est peut-être un peu maigre, mais je n'ai pas envie de faire de favoritisme, mais je n'ai pas envie non plus de jeter ton personnage si facilement...
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:38

Voilà! J'ai presque terminée l'histoire, me reste plus qu'à corriger les fautes et j'édite pour la poster! J'ai vraiment flemmarder, mais les fêtes ça tue Noah Callaway || Ended. 735100

Bref, j'suis désolé du temps que j'ai pris, je remercie Miss l'admin de m'avoir donné quelques jours de surcis Noah Callaway || Ended. 488661
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:01

Bienvenue =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:03

Merci =D
J'AI TERMINÉ!!
Enfiiinnnnn!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:18

Noah,
      loin de moi de croire que tu as de nombreux défauts, mais lorsqu'il s'agit de travailler, tu n'es pas le premier au rendez-vous... cependant, je vois en toi un courage sans faille, souvent quelque fois dangereux... Un caractère fort et unique, voilà qui fait de toi un valeureux
          Gryffindor

te voilà donc validé.
Une envie soudaine de faire partie de l'équipe de quidditch, où d'être préfete ? ici.
P.S : Désolée de t'avoir fait attendre un peu plus... J'ai eu un empêchement, la journée d'hier. désolée désolée Mad En plus pas du tout inspirée pour le discours... boah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:24

Oula, ça commence à etre illogique, je sors avec un mac qui est dans une maison que je n'aime pas -_-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:27

ça sera justement l'exception Noah Callaway || Ended. 133154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:29

Mais après je suis censé rester son amie parce que je détiend son secret Noah Callaway || Ended. 27789
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah Callaway || Ended.   Noah Callaway || Ended. Icon_minitime

Noah Callaway || Ended.
Page 1 sur 1