|
| « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Mer 31 Déc - 18:11 | |
|
Dernière édition par Sekhmet Anderson le Mer 31 Déc - 18:59, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Mer 31 Déc - 18:15 | |
| (et de) un; mon petit moi nom : Anderson, manque d'originalité ? Ce nom de famille est très célèbre en Angleterre, seulement par sa popularité : beaucoup de personne porte ce nom... prénoms : Sekhmet Elizabeth. Seulement deux prénoms, Elizabeth étant celui de sa mère et non celui de sa maraine. âge : Seize longs hiver à se frotter les mains. date & lieu de naissance : Londres, un des nombreux 13 avril... nationalité : Anglaise.
(et de) deux; «des détails, donnez moi des détails !» ascendance : Sekhmet est née moldue, ce qui explique certainement le fait qu'elle soit rejetter de cette manière par ses camarades... Son père étant un moldu et sa mère une cracmol. maison : Ravenclaw ce serait bien =) année d'étude : Sixième. type de baguette : Bois foncé renfermant du ventricules de coeur de dragon, 22.9 cm balai : Nimbus 1000, premier balai de la collection, il a connut un grand succès grâce à sa vitesse, autrefois révolutionnaire. animal de compagnie : Un furet nommé Buck.
(et de) cinq; joue le jeu pseudo, prénom : Stitch. âge : 16 ans [tiens comme mon perso xD] avatar : Rachel Bilson. code du reglement : - Spoiler:
God save Harry comment avez vous connu le forum ? With Love ; ) et toi, il t'aurait foutu où, le choixpeau ? Ravenclaw ! Ravenclaw ! Ravenclaw ! un commentaire ? Mmmmh...
Dernière édition par Sekhmet Anderson le Mer 31 Déc - 18:43, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Mer 31 Déc - 18:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Mer 31 Déc - 18:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Mer 31 Déc - 19:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Mer 31 Déc - 19:20 | |
| je vois donc que tu es une fille curieuse, et pleine d'entrain. Personne rare, tu ira loin, très loin. Alors n'attendons par une seconde de plus, rejoindre la maison qui t'es due. Dorénavant, tu es une juste, et grâcieuse
te voilà donc validée. |
| | | Polly C. McCarthy j'attends
Pensine — humeur: — âge: — métier:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Mer 31 Déc - 20:22 | |
| Non pas possible, C'est QUE le mien xP (merci au faite) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] | |
| |
| | | | « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] | |
|