Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

« Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Empty
MessageSujet: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]   « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:11

« Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Img-1411 « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Img-1412 « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Img-1413

« SEKHMET ANDERSON »

Misery Angel

Dernière édition par Sekhmet Anderson le Mer 31 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]   « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:15

(et de) un; mon petit moi
    nom : Anderson, manque d'originalité ? Ce nom de famille est très célèbre en Angleterre, seulement par sa popularité : beaucoup de personne porte ce nom...
    prénoms : Sekhmet Elizabeth. Seulement deux prénoms, Elizabeth étant celui de sa mère et non celui de sa maraine.
    date & lieu de naissance : Londres, un des nombreux 13 avril...
    nationalité : Anglaise.

(et de) deux; «des détails, donnez moi des détails !»
    ascendance : Sekhmet est née moldue, ce qui explique certainement le fait qu'elle soit rejetter de cette manière par ses camarades... Son père étant un moldu et sa mère une cracmol.
    maison : Ravenclaw ce serait bien =)
    année d'étude : Sixième.
    type de baguette : Bois foncé renfermant du ventricules de coeur de dragon, 22.9 cm
    balai : Nimbus 1000, premier balai de la collection, il a connut un grand succès grâce à sa vitesse, autrefois révolutionnaire.
    animal de compagnie : Un furet nommé Buck.

(et de) cinq; joue le jeu
    pseudo, prénom : Stitch.
    code du reglement :
    Spoiler:
    comment avez vous connu le forum ? With Love ; )
    et toi, il t'aurait foutu où, le choixpeau ? Ravenclaw ! Ravenclaw ! Ravenclaw ! Very Happy
    un commentaire ? Mmmmh... scratch

Dernière édition par Sekhmet Anderson le Mer 31 Déc - 18:43, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]   « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:16

(et de) trois; je pense donc je suis
    physique :Nous allons procédez par logique... Tout d'abord son visage, celui-ci est ovale, sa bouche fine avec à l'intérieur une dentition parfaite est entourée de deux pommettes saillantes, sa peau à un teind pâle, en même temps elle déteste l'été et le soleil... Mais ce teind rajoute chez elle un coté froid et assez charmant. Son regard est doux et émouvant, ayant les yeux généralement humides, tel un enfant de quelques mois, elle a ce regard toujours émerveiller par des petites choses simples. Sa voix est légèrement cassé mais appaisante, elle rajoute chez elle se côté enfantin, elle a un léger accent, ses parents n'en ayant pas, elle n'en n'a pas tellement. Ses cheveux sont assez long, lui arrivant au-dessous de la poitrine, ceux-ci sont bruns clairs et bouclés à leur naturel, elle a prit de plus en plus l'habitude de les lisser régulièrement bien qu'elle ne cherche pas à être parfaitement coiffés et les laisse comme ils sont. Niveau corpulence, Sekhmet n'a pas la taille mannequin, étant gourmande, ceci serait bien trop beau. Elle est, normale, à l'échelle pour sa taille qui elle est assez moyenne. Elle mesure dans les un mêtre 65. Pour les petits fous rires naturel, Sekhmeta un rire étouffé. Sa démarche est légère et volontaire. Et terminons en beauté par son style vestimentaire. Sekhmet s'habille assez simplement mais avec toujours un côté original avec elle...
    personnalité : Cela ce comprend dès le jour de sa naissance, au sourire qu'elle adressé à ses parents depuis son berceau : leur enfant est un pacifique, un être doué pour le bonheur. Toute sa vie, elle cherchera à évoluer dans la sérénité et à aplanir les conflits. Luxe, calme et volupté ! Voilà les trois mots clés dans la vie de Sekhmet. L'élégance et la grâce lui sont aussi naturels que l'air qu'elle respire. Elle est auréolé d'amour, de douceur et de tendresse. Elle délivre le sourire le plus ravissant du monde. Elle vous donnera plus de bonheur et de gentillesse que vous ne pouviez en rêver.
    Plus elle grandit, plus elle trouve le talent d'adoucir l'atmosphère et d'atténuer les colères. Sekhmet, on le dit et c'est vrai, est la championne de l'harmonie et de la justice. Elle aime que la vie se joue en sourdine, comme le plus suave des concertos ! Réfléchissant et méditant sur le sens du mot "équilibre", elle prendra un temps considérable avant de prendre une décision. C'est là que vous commencerez à percevoir le point faible de Sekhmet. Elle hésite, tergiverse, pèse le pour et le contre pendant un temps qui vous semblera infini. Inutile de vous énerver, car la solution est en elle seule. C'est qu'elle craint comme la peste l'erreur qui déclenche la rupture, le geste qui fait souffrir.
    Assoiffée d'amour, elle sait user de son charme pour séduire et conquérir. Le problème, c'est qu'elle ne se montre guère sélective. Elle aime se griser de la présence des autres dans l'attente d'être acceptée et aimée du plus grand nombre. Quand on naît telle que elle, on doit forcément apprendre la relation aux autres et à soi-même, mais cela ne va pas sans souffrance ni désillusions. Le plus grand service que vous pourrez lui rendre est donc de lui montrer comment déceler la profondeur des choses et des gens et à en lire la beauté intime.
    préférence : Sekhmet est une grande passionnée de musique, dont elle est fan, bien qu'elle adore aussi manger =_=. Comme genre de musique, elle écoute généralement du rock simplet, avec une guitare accoustique et une voix douce l'accompagnant, l'exemple le plus typique serait Glen Hansard et Marketa Irglova. Elle n'aime pas le rock commercial. Elle aime généralement les choses pas connus qui en donne vraiment. Sa chanson du moment est Say It To Me de Glen Hansard. Son plat préféré est spagetti-boloniaise fait maison dont elle ne peut se passer, tandis que son dessert favoris, lui, est le gâteau au chocolat (comme beaucoup de personne je pense). Au point de vue couleur, Sekhmet est quelqu'un qui les apprécient, vous la vérait peu souvent en noir. Son film préféré est "Disturbia" [Paranoïaque en V.F.]. Ensuite, Sekhmet est quelqu'un d'assez littéraire, aimant lire les romans célèbres ou non, son préféré est L'attrape-coeur, un grand classique américain.
    Son type d'homme n'est pas tellement précis, cela vient généralement au feeling. La seule chose que vous devriez savoir à propos de cela est qu'elle regarde en premier chez un homme les cheveux, les préférant généralement mi-longs. Sa citation est : "Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même".

(et de) quatre; écris moi une histoire
    histoire : Histoire de Sekhmet ? Rien de passionnant... Enfin, comparer à l'histoire d'un sorcier de naissance, elle ne serait rien, que poussière... Sekhmet est née un treize avril à Londres, dans l’hôpital placé au centre de cette ville gigantesque. Les deux parents de Sekhmet se trouvaient donc à ses cotés lors de sa mise au monde. Deux parents profondemment amoureux... Sekhmet passa alors toute son enfance et éducation à Londres, son père étant professeur dans l'une des Université de la ville et sa mère travaillant en tant qu'infirmière dans l'hôpital-même où elle fut mise au monde. Sa petite famille n’était pas très riche, ni très pauvre, elle avait de quoi vivre et prendre trois repas par jour. A ses sept ans, Sekhmet eut un petit frère avec qui elle passa son enfance à jouer. Elle commenca alors à lire des livres sur la magie et sa mère lui raconter quelques récits sur la magie. Sekhmet se découvra alors une grande passion pour celle-ci. Sa mère fit de son mieux pour faire d'elle une sorcière. Elle prit soin d'elle comme il se devait. Puis, lors de ses neuf ans, on remarqua que Sekhmet avait hériter d'un don, en effet, Sekhmet est une animagus, c'est-à-dire qu'elle peut se transformer en l'animal qu'elle souhaite à tout moment, très pratique pour être discrete dans certaines situations... Sekhmet se contenta de bien grandir, d'apprendre à bien contrôler son don, d’être une fille polie et bien élevée. Sa mère lui apprena toutes les bonnes manières. Sekhmet eut de bonnes notes à l’école, d’excellentes même, elle obtena une bourse pour de grandes Université mais tout ce qu'elle souhaitait, c'était d'aller à Poudlard, comme tous les enfants comme elle et apprendre à encore mieux se contrôler, voir apprendre d'autres choses. Elle s'inscriva alors à l'école suite au courrier qu'elle avait tant attendu. Sa mère en était bien évidemment d'accord. Elle fut alors accepter et passa cinq merveilleuses années à se faire des amis mais bien évidemment des ennemis...
    anecdotes : Je me trouvais dans ma chambre, tandis que j'étais allongé sur mon lit, lisant paisiblement un roman que ma mère m'avait offert précedemment lors des fêtes de Noël, j'entendis un long cris stridant, ressemblant de près à un cris de joie. Je sursauta et coura dans mon minable appartement à la recherche de ma mère.

« QUOI ? QUOI ? QUOI ? »

Je l'apperçut une lettre à la main m'étant adresser, et ce fut à ce moment-là que je compris tout.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »

relations : Cela fait maintenant un peu plus de cinq longues années que Sekhmet est arrivée ici. Elle eut donc largement le tant de se faire quelques amis et même, des ennemis... La plupart de ses relations sont en même année qu'elle-même et dans sa maison. Bien qu'elle s'entende bien avec un peu tout le monde grâce à son caractère amicale, c'est sans vous mentir que je vous dirais qu'elle parvena également à se faire quelques amis, la plupart étant à Serpentard... La vie est remplis de haut et de bas et Sekhmet fait de son possible pour les surmonter... Elle a comme meilleur ami Williams Darcy qu'elle a rencontré lors de sa première année, après le premier voyage en train ensemble, ils ne se séparerent plus, malheureusement, ils ne sont pas dans la même maison, mais cela ne les empêcha pas de continuer à se voir et rigoler. Mais la demoiselle ne sait pas à quel point il tient à elle, ni elle à lui. Seule elle ignore qu'elle est amoureuse de lui. Pour elle, c'est normale d'être jalouse quand une fille s'approche de son meilleur ami ou encore de maudire les filles qu'elle voient embrasser son ami...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]   « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:59

FINIS =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]   « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:03

Oh tiens Sekhmet est déjà prise ?!
    Bienvenue ... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]   « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:04

Merci =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]   « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:20

Stekhmet,
      je vois donc que tu es une fille curieuse, et pleine d'entrain. Personne rare, tu ira loin, très loin. Alors n'attendons par une seconde de plus, rejoindre la maison qui t'es due. Dorénavant, tu es une juste, et grâcieuse
          Ravenclaw

te voilà donc validée.
Polly C. McCarthy
j'attends
Polly C. McCarthy

— ancienne école : Poudlard.

Pensine
— humeur:
— âge:
— métier:

MessageSujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]   « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:17

Re-bienvenue Stitch (c'est un de mes surnoms d'ailleurs) Razz .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]   « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:22

Non pas possible,
    C'est QUE le mien xP
    (merci au faite)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]   « Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED] Icon_minitime

« Happiness is real when it is shared... » [Into The Wild] [ENDED]
Page 1 sur 1