Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

•• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:05

  • aaaah ouaih j'aurais du m'en douter. xD ooh mais ca complique tout alors lol. t'as pas fait un séjour en france par le plus grand des hasards ? parce que au cas on aurait pu se croiser là bas en supposant que t'es restés quelques mois. on aurait bien sympathisé mais t'aurais du partir pour la grande bretagne. à son retour cally se dirait qu'il faudrait qu'elle tente de te voir ( ignorant que tu avais élu domicile au prés au lard ) mais surprise ; avant même d'entreprendre les recherches elle te croise aux trois balais. de là elles reprendraient leur amitié là où elles l'avaient laissés , sympathisant même un peu plus. enfin , ca c'est dans l'hypothèse ou t'aurais fait une escale en france xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

•• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:49

    Oui ce serait fort possible Very Happy Bien que Kaya est peu voyager à cause de son milieu sociale on peut dire qu'elle y a passé une année dans le cadre de ses études puisqu'elle apprend le français =)
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

•• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:53

  • bah elle a pu faire l'économie du transport c'est déjà ca. xD pis au pire elle aurait pu rester deux mois où alors rester chez de la famille ou quoi ... ya des millions de possibilités ( bon pas autant j'avoue mais quand même lol ). je t'ajoute dés que j'ai finis de me goinfrer devant le pc. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





•• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.
» callypso pandore macmillan.
» « les amis »
» — WINNIE ● et ses amis (oupas)
» » bien plus que de simples amis ( 2/2 ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Gestion :: Liens additionnels-
Sauter vers: