Callypso P. MacMillan « stupid magic mind »
Nombre de messages : 147 — ancienne école : poudlard. — facultés : vélane.
Pensine — humeur: joueuse. — âge: 20 ans. — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 22:05 | |
| - aaaah ouaih j'aurais du m'en douter. xD ooh mais ca complique tout alors lol. t'as pas fait un séjour en france par le plus grand des hasards ? parce que au cas on aurait pu se croiser là bas en supposant que t'es restés quelques mois. on aurait bien sympathisé mais t'aurais du partir pour la grande bretagne. à son retour cally se dirait qu'il faudrait qu'elle tente de te voir ( ignorant que tu avais élu domicile au prés au lard ) mais surprise ; avant même d'entreprendre les recherches elle te croise aux trois balais. de là elles reprendraient leur amitié là où elles l'avaient laissés , sympathisant même un peu plus. enfin , ca c'est dans l'hypothèse ou t'aurais fait une escale en france xD
| |
|
Kaya S. Moroz « sympathetic doggie »
□ Tout le temps sur la défensive.
□ Insociable et agaçante.
□ Mord tout ce qu'elle trouve.
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.
Pensine — humeur: Énergique. — âge: dix-neuf années. — métier: serveuse.
| |
Callypso P. MacMillan « stupid magic mind »
Nombre de messages : 147 — ancienne école : poudlard. — facultés : vélane.
Pensine — humeur: joueuse. — âge: 20 ans. — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 22:53 | |
| - bah elle a pu faire l'économie du transport c'est déjà ca. xD pis au pire elle aurait pu rester deux mois où alors rester chez de la famille ou quoi ... ya des millions de possibilités ( bon pas autant j'avoue mais quand même lol ). je t'ajoute dés que j'ai finis de me goinfrer devant le pc. --'
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. | |
| |
|