Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Polly C. McCarthy
j'attends
Polly C. McCarthy

— ancienne école : Poudlard.

Pensine
— humeur:
— âge:
— métier:

« flood, mon meilleur ami » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:13

Oui, j'en ai bien profité =) .

C'est pas tous les jours qu'on peut autant faire la fête XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:24

C'est clair que sur le moment c'était génial.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:07

Personnellement, c'est pas ma fête du nouvel an qui restera dans les annales. Il n'y a pas mieux que des 18 ans pour faire la fête ♥️ x3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:37

C'est clair que les dix-huit ans, ça vas gérer Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:24

Totalement ! On les attend depuis si longtemps xD
    Bien qu'ensuite, on ne rêve que de redevenir mineur paraît-il « flood, mon meilleur ami » - Page 5 677835
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:40

^^

On va tout organiser un an à l'avance =P
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:48

Bah moi j'm'en fiche, j'veux pas les avoir, mes dix-huit ans.
    Dix sept ans, pourquoi pas. Mais c'est tellement bon d'être considéré comme un gamin :love:
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:05

Tu l'as dit « flood, mon meilleur ami » - Page 5 278131
    C'est pas la liberté qui nous étouffe passé la majorité. Malheureusement. Maiiis, on repart dans le pessimisme ou je rêve ? Est-ce l'effet Nymphadora ? 8D

« flood, mon meilleur ami » - Page 5 455206
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:27

han, sûrement. C'est toujours d'ma faute, je dois porter la poisse « flood, mon meilleur ami » - Page 5 45260
    Allez, un peu de joie, j'aime beaucoup ton nouvel avatar cheers
    Il est de toi, nope ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:32

Quoique, j'dois bien t'y aider 8D *sort*
    Really ? Tu aimes ? && oui, il est de moi en effet. La signature t'as mis sur la voie je suppose xD ou la laideur de la chose... ((là, tu es censée me dire "mais nooooon c'est troooop beau", pour me rassurer, hein n_____n))

« flood, mon meilleur ami » - Page 5 455206
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:39

Alors je vais pas dire "mais nooooon c'est troooop beau", mais si j'adore, c'est qu'il est un minimum beau, et donc = pas laid Very Happy
    Oué, j'ai du goût, moi « flood, mon meilleur ami » - Page 5 235600
    Et vii, c'est grâce à la signature hein hein. Ya des soirs je me sens très perspicace, comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:46

Oui ouii, ça me va aussi ô.ô
    Mais en tous les cas, je suis loin d'avoir ton niveau parce-que voilà... cette bannière quoi T_T ♥️ C'est à cause d'elle que je suis là && j'aime pas me faire avoir par de simples images « flood, mon meilleur ami » - Page 5 577301

&& l'autre, elle se jette encore des fleurs. Je n'cesserai jamais de mettre mon sens de la constatation à l'épreuve « flood, mon meilleur ami » - Page 5 235600
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:57

Bah elle est pas si géniale que ça, ma bannière. Mais c'est vrai que je suis assez fière. Mais quand il s'agit des avatars, c'est pas ça du tout du tout...
    En plus, là j'essaie de faire une future version (pour fin janvier, début Fev.) et je peux assurer que j'en chie, tellement tous les résultats sont laids. Alors je suis pas sure que la prochaine plaira autant. Mais en tout cas, merci I love you

Mais si je ne me jetais pas des fleures, qui le ferait ? (bon ok, vous êtes pleeeeeins à le faire « flood, mon meilleur ami » - Page 5 45260 )

EDIT : sur ce, je m'en va, y a de l'orage dans l'air « flood, mon meilleur ami » - Page 5 949195
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:19

Sekhmet Anderson a écrit:
    C'est clair que les dix-huit ans, ça vas gérer Razz

J'ai l'impression d'être la seule à avoir plus de 18 ans. Bref , pour donner mon points de vue , j'ai fêté mes 19 ans hier & ca apporte bien de spécial.Une fois les 18 arrivés on attend qu'une chose , passé le cap des 20. La raison , je l'ignore assez en fait ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:23

Oh mon Dieu que j'aime trop ton avatar ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:31

BONJOUUUUUUUUUUUUUUR
Comment va ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:45

Nickel, et toi ?
    [toujours les mêmes qui sont connectés]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:54

(Ouais... tss Razz)

Hors mis le fait que j'ai renversé intégralement mon pot d'encre de Chine sur le mur du salon (de couleur blanche, important), et que j'ai donc par la suite loupé monde voirs d'arts-P, et qu'à cause des grèves d'avant-vacances , ma journée de demain, et part la suite la semaine qui vient vont être bardés de contrôles, je vais bien.
    Et toi? Razz
Polly C. McCarthy
j'attends
Polly C. McCarthy

— ancienne école : Poudlard.

Pensine
— humeur:
— âge:
— métier:

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:26

Pourquoi faut-il que les cours reprennent si vite ? Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:38

Pour qu'ils repartent encore plus vite Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:53

Bouh xD
Ca va tout le monde ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12

Ah non non non , ca ne va pas du tout !
Demain c'est la rentrée , dans une semaine c'est les partiels & j'ai même pas débuter les révisions. C'est genre la méga panique qui me fait même pas apprécier mon dénier jours de RP intensif ( la bonne blague , j'ai que trois topics en cours mais c'est déjà trop pour moi xD ).
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:23

Du calme. Allez un, deux, on respiiire « flood, mon meilleur ami » - Page 5 368133
    Pour ma part, j'en ai parlé plus haut, et sinon bah.. ça va (: et toii?
    (au fait, j'en profite pour te dire que j'aime énormément ton avatar I love you)

Ah et Svetlana, la future version étant surement sur les maraudeurs, va falloir que je fasse un 'tit sujet à ce propos Very Happy
    Et à ce propos, encore, ne pouvant accueillir Sam, elle pourrait être au courant que nous l'avons, et on pourrait faire un p'tit scénario par rapport à ça ? Si elel fait pas partie du groupe, elle aura au moins ça avec nous Very Happy
    Et pour ton idée de Cap et pas Cap, je la ferais dans... pas longtemps, dans un nouveau sujet Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:09

Ué ! Ué ! Ué ! « flood, mon meilleur ami » - Page 5 322977

Ouaih ca pourrait être bien un scénario avec Samuelle. Bon en même temps dommage que ce soit pas une Serpentard ( enfin une méchante quoi xD ) sinon on aurait pu imaginer qu'elle nous fasse chanter pour avoir la carte & tout mais bon , ca colle pas avec l'image qu'on se fait des gryffondors ! Lol.

Pour le Cap ou pas Cap , si t'as besoin de détail ou d'aide ou quoi que ce soit , n'hésite pas ! ^^
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:06

NOUVELLE VERSION INSTALLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE

z'en pensez quoi?

Pour les rp, je répondrais soit dans l'après-midi, soit dans la semaine...
    faut que j'aille réviser mes verbes irréguliers d'Anglais, moi... >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 5 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant