| « flood, mon meilleur ami » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly C. McCarthy j'attends
Pensine — humeur: — âge: — métier:
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 21:13 | |
| Oui, j'en ai bien profité =) .
C'est pas tous les jours qu'on peut autant faire la fête XD . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 21:24 | |
| C'est clair que sur le moment c'était génial. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 23:40 | |
| ^^
On va tout organiser un an à l'avance =P |
|
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 23:48 | |
| Bah moi j'm'en fiche, j'veux pas les avoir, mes dix-huit ans. Dix sept ans, pourquoi pas. Mais c'est tellement bon d'être considéré comme un gamin :love: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Ven 2 Jan - 0:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Ven 2 Jan - 0:57 | |
| Bah elle est pas si géniale que ça, ma bannière. Mais c'est vrai que je suis assez fière. Mais quand il s'agit des avatars, c'est pas ça du tout du tout... En plus, là j'essaie de faire une future version (pour fin janvier, début Fev.) et je peux assurer que j'en chie, tellement tous les résultats sont laids. Alors je suis pas sure que la prochaine plaira autant. Mais en tout cas, merci
Mais si je ne me jetais pas des fleures, qui le ferait ? (bon ok, vous êtes pleeeeeins à le faire )
EDIT : sur ce, je m'en va, y a de l'orage dans l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Ven 2 Jan - 13:19 | |
| - Sekhmet Anderson a écrit:
C'est clair que les dix-huit ans, ça vas gérer J'ai l'impression d'être la seule à avoir plus de 18 ans. Bref , pour donner mon points de vue , j'ai fêté mes 19 ans hier & ca apporte bien de spécial.Une fois les 18 arrivés on attend qu'une chose , passé le cap des 20. La raison , je l'ignore assez en fait ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Ven 2 Jan - 17:23 | |
| Oh mon Dieu que j'aime trop ton avatar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 4 Jan - 14:31 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Comment va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 4 Jan - 14:45 | |
| Nickel, et toi ? [toujours les mêmes qui sont connectés] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polly C. McCarthy j'attends
Pensine — humeur: — âge: — métier:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 4 Jan - 15:38 | |
| Pour qu'ils repartent encore plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 4 Jan - 15:53 | |
| Bouh xD Ca va tout le monde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 4 Jan - 16:12 | |
| Ah non non non , ca ne va pas du tout ! Demain c'est la rentrée , dans une semaine c'est les partiels & j'ai même pas débuter les révisions. C'est genre la méga panique qui me fait même pas apprécier mon dénier jours de RP intensif ( la bonne blague , j'ai que trois topics en cours mais c'est déjà trop pour moi xD ). |
|
| |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 4 Jan - 16:23 | |
| Du calme. Allez un, deux, on respiiire Pour ma part, j'en ai parlé plus haut, et sinon bah.. ça va (: et toii? (au fait, j'en profite pour te dire que j'aime énormément ton avatar )
Ah et Svetlana, la future version étant surement sur les maraudeurs, va falloir que je fasse un 'tit sujet à ce propos Et à ce propos, encore, ne pouvant accueillir Sam, elle pourrait être au courant que nous l'avons, et on pourrait faire un p'tit scénario par rapport à ça ? Si elel fait pas partie du groupe, elle aura au moins ça avec nous Et pour ton idée de Cap et pas Cap, je la ferais dans... pas longtemps, dans un nouveau sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 4 Jan - 17:09 | |
| Ué ! Ué ! Ué ! Ouaih ca pourrait être bien un scénario avec Samuelle. Bon en même temps dommage que ce soit pas une Serpentard ( enfin une méchante quoi xD ) sinon on aurait pu imaginer qu'elle nous fasse chanter pour avoir la carte & tout mais bon , ca colle pas avec l'image qu'on se fait des gryffondors ! Lol. Pour le Cap ou pas Cap , si t'as besoin de détail ou d'aide ou quoi que ce soit , n'hésite pas ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 4 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » | |
| |
|
| |
| « flood, mon meilleur ami » | |
|