| « flood, mon meilleur ami » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 31 Déc - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 31 Déc - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 31 Déc - 20:45 | |
| Moi je vous dis GOODBYE (cellulite... oula xD) ET BONNE ANNÉE 2009 !!!! =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 31 Déc - 20:59 | |
| dur dur, hein ? En plus, faut innover, alors c'est galère. Moi j'ai penché pour l'ours, mais alors j'suis vraiment pas satisfaite xD (ours parskeu brun comme Carol et... c'est tout, en fait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 31 Déc - 21:03 | |
| Ouaih bah nan , moi j'trouvais que Ours ca allait bien à Carol justement. Comme il est fénéant & tout , moi je l'associe bien à un ours mal léché ton perso' xD Rhan , il me faudrait une liste d'animaux parce que là à part Chien , Chat , Blaireau , Serpent , Mouche rien me vient ! Lol. En plus de ca faut un animal classe & qui est suceptible de pouvoir se défendre sous sa forme animal donc on peut écarter tout ce qui est vers de terre etc.
Dernière édition par Williams Darcy le Mer 31 Déc - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 31 Déc - 21:16 | |
| Loup j'y avais pensé mais si on a un loup garou parmis nous ca va pas le faire. Nan mais tanpis , j'ai une longue soirée devant moi pour y réfléchir ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 31 Déc - 21:17 | |
| Et ben moi je dis... Bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 31 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 1:58 | |
| BONNE ANNÉE MES P'TITS MEMBRES ADORÉS (L) Certes en avances de quelques minutes, mais qu'est-ce qu'on s'en fou J'vous souhaite vraiment ce qu'il y a de meilleurs. Et pis les années d'après, ça s'ra encore mieux, d'abord.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 2:03 | |
| Oh ca y est ... J'ai 19 ans. =D Bonne Année avec quelques minutes de retard ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 16:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 18:55 | |
| Mais non, le futur est devant nous rôh. ( je dis ça parce que franchement, le passé est pas super, alors autant rester optimisite x) ) Par exemple, imaginons : Là, j'trouve un amoureux en janvier/février, il est génial tout ça, ma mère trouve un super boulot (super bien payé), et je saurais enfin faire des gâteaux au chocolat ( parce que les crumbles,ça va bien deux minutes quoi ). Alors que si je reviens en arrière euh... Bah je retrouve 10 kg de plus, j'ai des cheveux jaunes pipi, je rate mes crumbles, et je suis limite suicidaire. ah choisir, je préfère le futur xD
ahem, vraiment joyeux mon poste, quand même. Ah, à ne pas oublier : en deux mille neuf, JE COMPRENDS MES COURS DE PHYSIQUE. | |
|
| |
Polly C. McCarthy j'attends
Pensine — humeur: — âge: — métier:
| |
| |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 19:23 | |
| euhh... Non =D
Et toi? T'as fait la teeeeeeeeeeufe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 1 Jan - 20:23 | |
| Moi j'aime les premiers janvier <3 Je suis toujours malade, je passe ma journée à dormir pour rattraper ma nuit blanche, Je n'en peux plus ! Je ne tiens meme pas debout tellement je suis crevée. Mais la sensation que j'ai en me réveillant d'une sieste en milieu de journée est particulièrement désagréable... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » | |
| |
|
| |
| « flood, mon meilleur ami » | |
|