Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:38

Bonsoir !
    Nous ne sommes plus que deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:47

xD

Et oui, il y a beaucoup de lâcheur^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:27

Moi pas être lacheuse =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:30

Ouais quelqu'un qui parle! >_<

Je tourne légèrement en rond. Si ça continue comme ça je vais me jeter sur un deuxième compte. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:31

Un frère McDermott !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:32

Luanne, bonne idée, je crois que je vais y songer =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:33

Je savais que j'aurais du me taire xD
Bah je vais y réfléchir. Mais je suis super tenté par un deuxième compte. Mais c'est pas bien. Avec les exams qui approchent. >_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35

J'compatis, je me suis dit la même chose en créant Eurydice *pas raisonnable, pas raisonnable* mais bon, la preuve que ça n'a pas été utile de me dire ça, j'ai cédé à moi même
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

On est tous confronté aux même problèmes xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:42

La dure loi de l'éducation T_T
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:43

Oui c'est vrai que c'est pas raisonnable, je m'en tiens à Sekhmet Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:45

Je vais plutôt essayer de rp, et tenté d'éviter un deuxième compte.
Quelqu'un pour m'empêcher de faire une bêtise et pour lancer un sujet avec moi?! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:46

En gardant un nombre raisonnable de Rp's && de forums derrière, ça reste faisable =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:49

Mouais, sauf que me connaissant, au lieu de me concentrer sur mes révisions je vais me concentrer sur un nouveau perso.
Au moins en rpant (ce que j'invente pas là), je reste plus raisonnable. Rien qu'un tout petit peu plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:52

Je comprend ça xD
    Vivement les vacances, quoi « flood, mon meilleur ami » - Page 16 133154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:54

Là c'est l'inter-semestre que j'attends >_<. J'ai plus de vacances TT_TT

Bon je vais devenir un peu raisonnable et je monte me coucher. Nan je ne vais pas dormir tout de suite, je vais lire xD

Bonne soirée à tous!

Et puis a demain après midi aux habitués du flood en journée! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:10

Moi je commence le Rp avec William, ca m'occupe au moins ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:13

J'adore le sujet que t'as fait avec Will' a l'infirmerie , ca m'inspire carrément trop mais nan , je ne répondrais pas ce soir ! xD Demain si j'ai le courage aprés mon partiels de psycho géné ! =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:13

Hello!

Même si il y a personne. T_T
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:02

Qu'est ce que j'ai dit, hier (ou plus tôt, je sais plus) HENRY EST TOUJOURS SUR LE FLOOD xD
    Ca va, camarade de l'après midi du flood ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:09

Mais ça va très bien!
J'ai validé un cours ce matin, et je suis maintenant presque sure de pouvoir passer en 2ème année! Alors oui ça va très bien =D

Et toi?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:31

Juste un rapide allez-retour =) Je pars à la danse, je vous aimes <3 et à ce soir (ou pas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:38

Bon cours de danse alors! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:58

(merci en retard ^^) Me revoila ! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:21

Bonsoir tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 16 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant