| « flood, mon meilleur ami » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 16:58 | |
| Oh, pourquoi ? C'est les maths moi qui me donnent des frissons... Sinon, j'aime vraiment ce qu'on fait (à part les options: géomorphologie et historiographie... là, sauve qui peut, 200 regards vides, c'est toujours amusant à observer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:01 | |
| - Henry L. Geller a écrit:
- là, sauve qui peut, 200 regards vides, c'est toujours amusant à observer
On est en train de décrire les gens de mon cours de sociologie ?! Ah nan , on est à peine une trentaine dans l'amphi , autant pour moi. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:03 | |
| Heureusement pour moi l'espagnol c'est plus facile à comprendre xD Et j'ai l'avantage d'être dans des petites salles. Je n'ai pas un seul cours en amphi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:05 | |
| Nan mais je dis 200, c'est le jour des partiels, sinon, si on est 50, c'est un miracle... et si sur ces 50 y'en a 15 qui prennent le cours, alors le prof a bien rentabilisé sa journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:06 | |
| Ah oui bah dans ce cas , on est dans le même cas ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:20 | |
| Oh, il neiiiiiige, et en plus ça tient =) *Nan, j'ai plus cinq ans, pourquoi ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:22 | |
| Il neige seulement maintenant chez toi? Chez moi il a neigé toute la matinée et c'est tout blanc partout >_< Mon pantalon et mes chaussures sont trempés... Mais c'est tout beaaaaaaaauuuuuuuu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:24 | |
| Moi, j'habite dans le centre, donc pour la neige, c'est assez exceptionnel de faire une étape en Touraine... Et oui, ça fait que commencer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:27 | |
| Moi il a sans doute du neigé dans la nuit parce qu'à mon réveil c'était tout blanc mais maintenant , c'est un mélange d'eau & de neige qui est en train de fondre ... le truc tout dégeulasse quoi ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:27 | |
| Moi je suis en région parisienne, alors c'est tout blanc. C'était sympa de suivre mon cours de civi ce matin alors qu'il neigeait dehors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:48 | |
| Je viens de réaliser que Luanne & Svetlana n'avaient pas encore de lien , ce qui est déplorable ! { Oui je sais , je suis totalement hors sujet ! xD } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:51 | |
| (C'est pas grave, c'est le flood ) Ze veux >_< xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 17:54 | |
| { Ouaih c'est vrai ! xD }
Bon alors je par contre , t'es la petite amie de mon rival. T'es l'ennemie de ma meilleure amie. Svetlana a du mal à sympathiser avec autre que des Serdaigles. Mon dieu que c'est mal partis pour un lien positif ! Lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 18:00 | |
| Bah c'est tout aussi bien les liens négatifs quand il y a un bon trucs dérrière. Mais là j'ai pas d'idée qui vient direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 18:01 | |
| && bien moi non plus à vrai dire mais si jamais ca fuse , j'te tiens au courant ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 20:20 | |
| Hello!
ça va très bien et toi?! Il fait tout blanc dehors >_< (Oui j'aime le paysage, et alors?! xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 20:22 | |
| hann moi pas du tout, mais j'aimerais bien. Et puis, ça calmerait un peu les merdeux qui bloquent le lycée juste pour pas aller en cours (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 20:23 | |
| Ah oui bah voila , je laisse des messages sur la ChatBox mais Mr.Sullivan squatte le flOod en fait ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 20:24 | |
| 'scuse moaaaaaaaaaaaaa. Je suis toujours pas habituée >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 21:01 | |
| J'ai pas de bol... Ma soeur a pas cours demain à cause de la neige... Ca ruine tous mes projets de glandouille révision pour demain!
|
|
| |
Polly C. McCarthy j'attends
Pensine — humeur: — âge: — métier:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 5 Jan - 21:58 | |
| J'ai la flemm' de RP , j'crois que je vais vraiment aller réviser ( nan nan c'est pas une blague ! xD ). On s'revois sur le fow d'ici une vingtaine de minute ?! Lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » | |
| |
|
| |
| « flood, mon meilleur ami » | |
|