Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:18

Salut tout le monde!

Comment vous allez?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:20

Je constate que les jours passent, et les personnes sur le flood à cette heure ne changent pas xD
Moi ça va, je m'écris une histoire en me disant que je pourrais peut être me créer un double compte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:24

Ah bah tu peut être pratiquement sure de me voir ici presque tout les après midi >_<
Il n'y a que le mercredi que j'ai cours dans l'après midi =D

Toi aussi tu penses au deuxième compte? C'est le problème quand on passe l'après midi sur un forum qu'on apprécie. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:28

J'suis de cet avis, j'me plais vachement ici. Mon histoire a pas mal avancé, si je la fais, mon perso sera méchant, méchant, méchant. (ou plutôt, méchante, méchante, méchante).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:30

Ce seras donc une fille?!
Les méchants et les déjantés sont les plus marrants à faire généralement. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:35

xD Quel sens de l'observation « flood, mon meilleur ami » - Page 8 677835
Oui, j'suis de cet avis. Les tout gentils me sont impossibles à jouer. Il me faut des persos bourrés de défauts, de complexes, ou je ne sais quoi... Henry en est un exemple, même si lui n'est pas méchant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:37

Oui on me le dit souvent Very Happy

De toute manière, ça existe quelqu'un de tout le temps tout gentil?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:39

Arf, j'en ai joué dans mes tout tout tout premiers RP, et j'y retournerais pour rien au monde... Personnages pas creusés, lisses, au bout de dix lignes on a tout dit, c'était nul, nul, nul.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:44

Mais euh ... Williams est un gentil & il est pas ennuyeux. xD
Mes tous premiers RP , je jouais une Serpentard on ne peut plus méchante , acerbe , et tout ce qui s'en suit ... J'me suis vite lassé de me faire ennemis avec tous les gens du forum. Lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:46

Nan mais faut pas partir dans les extrêmes non plus, on ne peut pas être méchant avec tout le monde xD
Moi je joue toujours tout dans la nuance, on sait jamais vraiment vers quoi on va basculer, c'est plus sympa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:50

Ouaih ... Enfin je suis on ne peut plus ravie de constater que depuis , mes personnages ont évolués & mon Rp aussi. C'est finis le temps où quand je faisais 10 lignes dans un topic , j'avais l'impression d'avoir écris un roman ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:54

Williams Darcy a écrit:
    Ouaih ... Enfin je suis on ne peut plus ravie de constater que depuis , mes personnages ont évolués & mon Rp aussi. C'est finis le temps où quand je faisais 10 lignes dans un topic , j'avais l'impression d'avoir écris un roman ! xD

+1
    Mais bon, j'ai encore des progrès à faire.
    Au rythme où vont les choses, je vais pas tarder à me faire mon double, moi. J'suis sous inspiration...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:58

C'est vrai que quand on réfléchie au début du rp... Arriver à 10 lignes tenait du miracle xD
Mais à force, on continue tous à progresser de jour en jour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:59

Ouaih bah moi j'avais envisagé faire un triple compte en jouant un prof ou le ( la ) bibliothécaire mais j'ai abandonné l'idée , je vais pas savoir gérer aprés ! =S
En tout cas , si ton futur personnage est aussi intéressant & complexe que celui d'Henry , j'ai hate de lire la fiche. =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:09

Merci Embarassed
Bah là mon perso s'accompagne de ses deux frères, donc après ma fiche, faudra que je me colle à celle de ses frangins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:36

« flood, mon meilleur ami » - Page 8 39350 Salut tout le monde =)
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:01

Bonjjouuuuuuuuuuuuuuuuur
    WOUUE IL NEIGE *-* C'est rare, chez moi I love you

haan, très beau ton nouvel avatar ! Comment va ?
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:04

ouaiii chez moi aussi il neige <3
    Je suis aller dehors quand j'étais en pyjama (=tee-shirt et boxer hard rock café) mais j'ai vite compris que c'était une mauvaise idée, même si je suis quelqu'un qui adore avoir foirs.

Je vais bien, merci =) Et vous tous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:23

Moi ça va! A cause du mauvais temps, on a plus aucun transport en commun par chez moi, donc j'peux pas aller à la fac, et du coup mon exam est annulééééééé =DD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:26

Ah ouai, tu dois être heureux =)
    Moi j'ai pas cours le mercredi « flood, mon meilleur ami » - Page 8 972854
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:52

J'ai pas le courage de répondre à mes topics mais si j'attends , ca va encore plus s'accumuler ! =/
Sekhmet , j'adore ton nouvel avatar. « flood, mon meilleur ami » - Page 8 205633
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01

Rhoo, j'ai fait l'effort de répondre assez vite, alors si je peux, toi aussi xD
    Ok, le post est à ch*er, mais pour ma défense j'avais usé mon energie à faire les 3 PVs d'Eurydice.

D'un autre côté j'ai que ça à foutre de mes journées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:03

(merci du compliment william svetlana) Moi il faut que je réponde à Wendy puis que je créer celui de Noah et tout ça en regardant la télé en une heure 30. (je vais pas y arriver, je vais me contenter de répondre à Wendy)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

Ah mais moi je veux bien tenter de répondre quelquechose ce soir , mais tu seras terriblement déçu alors finalement je préfére pas. ^^ En tout cas , j'adore la réponse d'Henry mais j'hésite en train faire monter Svetlana sur ses grands chevaux où alors elle reste indulgente parce qu'il s'agit d'Henry. Niark j'hésite ! xD Menfin quoiqu'il en soit , puisque Monsieur " râle " , je répondrais au topic en priorité ... mais c'est juste parce que c'est celui là qui m'inspire le plus. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:09

dis que je pue tant que tu y es. Mais d'un coté ca m'arrange, ca veut dire que je n'aurais pas à répondre à Svetlana William en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 8 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant