| « flood, mon meilleur ami » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mar 13 Jan - 20:36 | |
| Voilà qui est intéressant =D
On en parle en mp?!
Sinon ça va super bien. Je viens d'avoir ma première heure de conduite. Et miracle je n'ai tuée personne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mar 13 Jan - 20:44 | |
| BONJOUR BONJOUUUUUR. Désolée de cette pitite absence de rien du tout, mais j'ai eu de gros problèmes de connexion du caca boudin, et là j'ai pleins de trucs à faire, alors... je ne reviens officiellement que demain.
Au fait Adonis : WAHOU TA RÉPONSE AAAAAAAAAAAAAH. voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mar 13 Jan - 20:48 | |
| Les connexions mer****e... ça me connait aussi. Mais ça c'est calmée depuis xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mar 13 Jan - 21:04 | |
|
Dernière édition par Adonis N. McShore le Mar 13 Jan - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mar 13 Jan - 21:06 | |
| Je me réjouis pas. J'étais stressé comme pas possible. En plus il y a eu un pressé dérrière moi qui gesticulait dans tout les sens, l'air de dire que j'était stupide. Je suis fière d'y avoir survécu plutôt. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mar 13 Jan - 21:17 | |
| Oui les gens sont des malades. Déjà que je stressait, mais quand il y avait de la circulation c'était encore pire. Complètement crispée sur mon volant. Et puis après je me retrouve face à des impatients T_T. Et je recommence demain matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mar 13 Jan - 22:45 | |
| Mouahaha, ça parle leçons de conduites ? J'en ai fini avec ça, moi =) Bon, ça change pas que dans la nuit du 1er de l'an, j'ai arraché le retro et défoncé l'aile de ma voiture, mais bon, j'ai le permis xD
Comment ça va ? Moi j'ai reprit les cours ce matin, la flemme, punaise -_-'' Dis Adonis, faudrait que je me mette au post d'Eurydice, mais là je crois que j'ai trop la flemme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 11:58 | |
| Comme quoi avoir le permis ça fait pas tout... Moi je monte peut-être sur le trottoir, mais j'ai rien cassé xD Et j'ai ma prochaine leçon dans une heure. >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 12:04 | |
| Han me parlait pas du permis ... 19 ans & toujours pas le code , la honte n'est ce pas ?! xD Va vraiment falloir que je pense à m'inscrire au lieu de squatter les voitures des kopines pour sortoir ! ^^
Enfin quoiqu'il en soit , je fais un vraiment très bref passage sur le fow juste pour signaler que je suis toujours en vie. Finalement , mes révisions à l'arrache de la veille pour le lendemain me prennent plus de temps que prévus & donc le Rp sera remis à dimanche si tout va bien. Bah oui Samedi j'ai deux épreuves , une de 8h30 à 10h30 & l'autre de 16h30 à 18h30 , en gros je serais pas chez moi avant 21h30 avec les trains , je serais pas enclin à Rp ! xD J'ai bien deux jours de répis aujourd'hui mais vendredi j'ai mon épreuve de philo & faut seulement que je cherche des cours sur les Enfants Sauvages Lol.
Ca va être gay demain , je le sens ! xD
Enfin bizou les gens , ca me manque beaucoup beaucoup de plus flemmarder sur le fow à longueur de journée mais dimanche je devrais m'y remettre normalement. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 12:12 | |
| Bon courage pour tes révisions! Hate de te retrouver parmi nous! >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 13:53 | |
| Et me voila de retour après ma deuxième leçon de conduite! Et miracle je n'ai toujours pas écrasé quelqu'un! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 13:55 | |
| Felicitations, tu tiens le bon bout xD !
Moi je viens de recevoir un mail de forumactif pour dire qu'un forum est inactif depuis moultes mois... Le choc, je me rappelais même plus son existence xD Du coup, j'me demande si je devrais pas le remettre à neuf ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 14:08 | |
| Il y a des trucs qui sortent de notre esprit en effet. C'était sur quoi ton fo'?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 14:11 | |
| Apparament, sur une explosion qui ne laissent que de rares survivants dotés d'étranges facultés... Un jericho à l'échelle du monde. M'enfin le contexte est pourri, et en voyant les rps, je me rends compte que j'ai progressé, parce que là, c'était nul tout pourri xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 14:13 | |
| Les débuts font toujours très peur xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 14:43 | |
| En parlant de forum, tu t'es décidé à en faire un finalement ? Non parce que nous avions eu une brève conversation sur ça par Mp si mes souvenirs ne me trompe pas ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 15:08 | |
| Et bien vous je vous laisse. Je vais en cours >_< Et oui ça m'arrive xD Bonne après midi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 17:20 | |
| - Ya personne sur le forum je m'ennuis. On est mercredi aprés midi , les lycéens ils ont pas cours normalement. =(
J'me sens seule !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 17:47 | |
| - Et voila , le pire de tout est arrivé ... J'ai répondu à tous mes topics en cours & j'ai plus rien à faire sur le forum mais je veux pas aller réviser. =/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 19:29 | |
| MOUHAHA (juste un aller retour pour le plaisir, même pas finis de copier ma dissert xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 19:33 | |
| - Han Sekhmet nan m'abandonne pas pitié ! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 19:35 | |
| Désolé, en plus j'ai tennis dans 26 minutes xD' BISOUS <3 Et à ce soir
(William, trop longue ta réponse à l'infirmerie, j'ai honte -_-) |