| « flood, mon meilleur ami » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:10 | |
|
Aurais je des dons de harceleur, à mes heures, moi aussi ?
complètement rien à voir, je viens de tomber sur une chanson aux paroles troublantes... Je DOIS vous les faire partager...
- Citation :
- Nous les mous, nous les lents, nous les ramollis du gland,
n’avons pas peur de venir en ce jour faire enfin valoir notre condition précaire au sein d’un monde qui nous prive d’amour.
Avachis du bulbe, permanents retardataires ne trouvent pas de place sur notre belle terre. Je les représente même s’ils n’ont pas pu venir car le temps est aujourd’hui trop lourd.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:12 | |
| Bah oui , c'était justement pour t'épargner que je comptais te répondre un peu plus tard. C'est bon ? J'suis crédible ?! xDTroublantes ... Le mot est juste pour qualifier les paroles. C'est un artiste connu qui chante ca ? Lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:14 | |
| Ca dépend, tu connais Alexis HK ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:15 | |
| Je sais même pas si je vais réussir à répondre à Wendy, j'ai pas tellement d'inspiration =/ vraiment troublantes tes paroles O.O MAIS JE CONNAIS EN PLUS xD |
|
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:19 | |
| - Henry L. Geller a écrit:
complètement rien à voir, je viens de tomber sur une chanson aux paroles troublantes... Je DOIS vous les faire partager...
- Citation :
n’avons pas peur de venir en ce jour faire enfin valoir notre condition précaire au sein d’un monde qui nous prive d’amour.
Avachis du bulbe, permanents retardataires ne trouvent pas de place sur notre belle terre. Je les représente même s’ils n’ont pas pu venir car le temps est aujourd’hui trop lourd.
Quelle générosité de nous faire partager tout ça La chanson, c'est Nous, c'est ça ? Un copaing me l'a chanté, une fois. ahem. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:21 | |
| Nan j'connais pas ... J'ai pas de culture musicale , tout court. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:25 | |
| - Nymphadora A. Cross a écrit:
- Henry L. Geller a écrit:
- Citation :
Quelle générosité de nous faire partager tout ça La chanson, c'est Nous, c'est ça ? Un copaing me l'a chanté, une fois. ahem. Bieeeeeeeeeeen c'est tout à fait ça |
|
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:30 | |
| WOUHOUU, comment que j'ai une mémoire de la mort qui déchire sa faux et qui tue tout le monde mwahaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:32 | |
| Je résiste pas à l'idée de te teste... Je te mettrai bien les paroles en entier, mais trop peur de choque, là...
- Citation :
- quand vous êtes tout pourri
que personne ne veut être votre ami que vous vivez seul ou en couple desséché que votre métier est à chier
chaque seconde de chaque minute de chaque journée qui passe vous laisse dans la bouche un goût dégueulasse mais ne croyez pas qu'il n'y a plus d'espoir regardez mieux dans vos tiroirs
vive le chocolat, l'héroine et la vodka
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:33 | |
| "vive le chocolat, l'héroine et la vodka" ca, c'est vrai. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:47 | |
| Arrête de piquer William, tu me fais honte =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 7 Jan - 23:59 | |
| Je fais la sourde oreille & m'en vais répondre à mon topic avec Sekhmet Henry parce qu'il est gentil lui ... dans son genre ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 0:52 | |
| Et c'est lu (et approuvé, je réponds demain) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 0:58 | |
| *s'incruste*
Et j'aimerais qu'on me réponde moi >_<
*est déjà repartie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 1:01 | |
|
J'ai fait un avatar pour môssieur, j'peux peut être faire patienter madame! Et puis, vu l'heure, je ménage mon faible cerveau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 1:06 | |
| - Oui bon là j'avoue , tu marques un point ! xD
Luanne , par cruel manque d'inspiration , il m'est on ne peut plus impossible de répondre ce soir mais demain promis. Lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 1:08 | |
| xD T'inquiétes c'est pas grave. De toute manière je dois déco. Bonne soirée tout le monde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » | |
| |
|
| |
| « flood, mon meilleur ami » | |
|