Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:11

• Bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:38

• Bah mince alors , Carol est tombé de son balai ... Je m'attendais pas à ca ! Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:51

Ah ? J'aurais parié que c'était ce à quoi tu t'attendais.
    J'ai failli faire genre il l'évite ahah trop fort, mais non, j'avais pas envie, finalement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:07

Ah oui ? Bah moi j'aurais parié que tu l'éviterais & ca aurait encore plus agacé ma Svety.
Là Svetlana elle va devoir s'inquiéter & vérifier qu'elle a pas tuer Carol. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:06

ME VOILA « flood, mon meilleur ami » - Page 10 203218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:08

• Par la barbe de Merlin ! Je suis à jours dans tous mes topics , sur mes deux comptes ... J'en suis presque émue ! xD

Bonjour Sekhmet ! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:10

Oh non.
Ce me rapelle que j'ai 5 (oui, CINQ) réponses de Rp à faire =(
Ce soir je verrais =/ mais sur samedi tout est réglé (voir vendredi soir)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:14

« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal.
Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Il faut que je sorte cette phrase dans ma réponse au Rp de William O.O
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:17

• Ah oui bah d'ailleurs , avant de répondre à Wendy va voir la partie Cap ou pas Cap ! xD
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:17

Et ça y est, j'étais si heureuse en début d'après-midi, j'étais à jour moi aussi. Et là, VLAN.
    Et bah puisque c'est comme ça, je m'y met que ce week-end (sauf si demain je n'ai toujours pas cours)
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:20

Moi ce week end & la semaine qui arrive je serais pas opérationnel.
Ce week end je débute mes révisions. La semaine prochaine c'est mes partiels alors par pitié , répondez pas tous en même temps sinon je vais jamais m'en sortir pour vous répondre. Lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:22

Mais ca va etre dur de la faire pleurer =/
Je vais la baffer, enfin je pense, puis je vais l'insulter =D
(après on refera un Rp avec mes escuses digne de Voltaire xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:23

Loool. Moi & mes idées pourris de cap ou pas ... Je connais une admin qui va regretter d'avoir instauré ce jeu ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:25

Moi je ne sait pas. J'ai envie que quelqu'un brise le coeur de Sekhmet (oui oui, je sais que c'est moi ^^).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:28

Bah lance un cap à quelqu'un alors ... tant que c'est pas Williams ! Rolling Eyes Pis au moins je me sentirais moins seule à lancer des défis aux autres. Lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:32

Voila, j'ai lancer mon petit défit =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:46

Pff bah c'est nul ! xD ... Pis ya aucun Serpy au défis c'est pas juste. De une parce que du coup ils sont bien tranquils dans leur coin & de deux parce que ca leur fait gagner aucun point. Lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:49

Moi pendant que je serai à mon cours de guitare je réfléchirais à des défis à donner Razz
Je l'ai posterai demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:51

Bah moi j'ose même pas y réfléchir parce qu'après je vais avoir l'impression d'être la seule à prendre plaisir à poster des défis. Lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:52

Mais moi j'en veux d'autre =(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:57

Bon bah si t'insiste ! =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:58

Oui, oui oui !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:04

• Tu crois que Nymphy elle va être contente qu'on flood dans le cap ou pas cap ?! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:08

M'en fiche =P
Ca serait pas drole autrement.
Et puis si elle est et ben... et ben... et ben... et ben... et ben... Je quitte le forum xD'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:11

J'ai répondue, c'est court mais j'ai pas su faire mieux T.T
(J'y vais)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 10 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant