| « flood, mon meilleur ami » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 14:51 | |
| Ah ? J'aurais parié que c'était ce à quoi tu t'attendais. J'ai failli faire genre il l'évite ahah trop fort, mais non, j'avais pas envie, finalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 15:07 | |
| Ah oui ? Bah moi j'aurais parié que tu l'éviterais & ca aurait encore plus agacé ma Svety. Là Svetlana elle va devoir s'inquiéter & vérifier qu'elle a pas tuer Carol. xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:08 | |
| - Par la barbe de Merlin ! Je suis à jours dans tous mes topics , sur mes deux comptes ... J'en suis presque émue ! xD
Bonjour Sekhmet ! =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:10 | |
| Oh non. Ce me rapelle que j'ai 5 (oui, CINQ) réponses de Rp à faire =( Ce soir je verrais =/ mais sur samedi tout est réglé (voir vendredi soir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:14 | |
| « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »
Il faut que je sorte cette phrase dans ma réponse au Rp de William O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:17 | |
| - Ah oui bah d'ailleurs , avant de répondre à Wendy va voir la partie Cap ou pas Cap ! xD
|
|
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:17 | |
| Et ça y est, j'étais si heureuse en début d'après-midi, j'étais à jour moi aussi. Et là, VLAN. Et bah puisque c'est comme ça, je m'y met que ce week-end (sauf si demain je n'ai toujours pas cours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:20 | |
| Moi ce week end & la semaine qui arrive je serais pas opérationnel. Ce week end je débute mes révisions. La semaine prochaine c'est mes partiels alors par pitié , répondez pas tous en même temps sinon je vais jamais m'en sortir pour vous répondre. Lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:22 | |
| Mais ca va etre dur de la faire pleurer =/ Je vais la baffer, enfin je pense, puis je vais l'insulter =D (après on refera un Rp avec mes escuses digne de Voltaire xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:23 | |
| Loool. Moi & mes idées pourris de cap ou pas ... Je connais une admin qui va regretter d'avoir instauré ce jeu ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:25 | |
| Moi je ne sait pas. J'ai envie que quelqu'un brise le coeur de Sekhmet (oui oui, je sais que c'est moi ^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:28 | |
| Bah lance un cap à quelqu'un alors ... tant que c'est pas Williams ! Pis au moins je me sentirais moins seule à lancer des défis aux autres. Lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:32 | |
| Voila, j'ai lancer mon petit défit =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:46 | |
| Pff bah c'est nul ! xD ... Pis ya aucun Serpy au défis c'est pas juste. De une parce que du coup ils sont bien tranquils dans leur coin & de deux parce que ca leur fait gagner aucun point. Lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:49 | |
| Moi pendant que je serai à mon cours de guitare je réfléchirais à des défis à donner Je l'ai posterai demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:51 | |
| Bah moi j'ose même pas y réfléchir parce qu'après je vais avoir l'impression d'être la seule à prendre plaisir à poster des défis. Lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:52 | |
| Mais moi j'en veux d'autre =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:57 | |
| Bon bah si t'insiste ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 21:04 | |
| - Tu crois que Nymphy elle va être contente qu'on flood dans le cap ou pas cap ?! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 21:08 | |
| M'en fiche =P Ca serait pas drole autrement. Et puis si elle est et ben... et ben... et ben... et ben... et ben... Je quitte le forum xD' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 21:11 | |
| J'ai répondue, c'est court mais j'ai pas su faire mieux T.T (J'y vais) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » | |
| |
|
| |