Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:37

• Bah elle peut être longue la réponse , j'avais rien de mieux à faire de ma journée ! xD
    Menfin , bon cours de tennis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:52

Et là, qui c'est qui se trouve tout seul sur le flood ? C'est moi...
    Et franchement, je suis HS, la faute à mon cours, qui m'a semblé durer des heures, et à un bordel pas possible dans le train, les gens sont franchement pas discrets...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:01

L'indiscrétion est le propre de l'humanité « flood, mon meilleur ami » - Page 18 278131
    Ahah, sinon, j'ai vu ton message d'hier pour Eurydice && ne t'en fais pas va, j'ai le temps ♥️
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:35

Re-Bonsoir tout le monde!
Et oui de retour après les cours >_<
J'ai cru que j'en verrais plus le bout. Si on l'avez laissé faire le prof nous aurait gardé toute la soirée avec l'espagne du 20ème siècle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:37

• Oh y'a un nouveau sur le fow !
    Bonsoir Luanne. =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:51

J'attire mes précieux sur les fo' que j'apprécie ♥️
    && puis... pour Jackson Rathbone, j'ai bien fait de l'emmener jusqu'ici, hein « flood, mon meilleur ami » - Page 18 870611 j'crois que j'vais devenir gay...

Bonsoir tout le monde =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:54

Jackson Rathbone , je connaissais pas jusqu'à maintenant mais désolée je craque pas & non , je suis pas ultra difficile ... Pourquoi tout le monde pense ca de moi ?! xD
Enfin je suis on ne peut plus ravis de voir des nouveaux arrivant ... Pas que les anciennes têtes me saoul mais bon , des petits nouveaux à tromatiser c'est cool ; lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57

Svetlana McShore a écrit:

Enfin je suis on ne peut plus ravis de voir des nouveaux arrivant ... Pas que les anciennes têtes me saoul mais bon , des petits nouveaux à tromatiser c'est cool ; lol.

Ouais, fais gaffe à ce que tu dis, ou je me venge en RP... *genre*
    J'peux traumatiser mon monde, moi aussi. Il me faut une compagne pour Henry, et vous allez voir ce que vous allez voir, ahaha.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:01

• Nan mais tu peux pas te venger sur ta meilleure amie quand même ? « flood, mon meilleur ami » - Page 18 9120 ( c'est censé représenter un regard de chien battus ). Pis de toute façon t'es prévenu Henry , Svetlana elle va bientôt s'impatienter si tu la malmène et sa vengeance sera terrible ! xD

Oh bah en fait j'ai trouvé un photo de Jackson Rathbone où il est pas trop mal finalement.

Spoiler:
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:29

Adonis N. McShore a écrit:
    j'crois que j'vais devenir gay...
    Alors je m'incruste, mais là mon très cher, tu n'a absolument pas intérêt. Je sais pas ce que je te ferais si c'est le cas, mais j'y réfléchis. Mais bon, puisque tu nous amène des membres (si j'ai bien compris), la sentence sera moins dure. Sur ce BONSOIR. Je suis encore désolée de n'avoir pu me connecter cet après-midi. J'ai entrepris de ranger ma chambre à fond et je dois avouer qu'elle en a encore besoin... ahem.

EDIT : tss, et voilà que maintenant je vais me coucher. tout ça parce que demain, je me lève plus tôt à cause du sport, gneh.
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:19

BONJOUR cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:39

Nymphadora A. Cross a écrit:
      Alors je m'incruste, mais là mon très cher, tu n'a absolument pas intérêt. Je sais pas ce que je te ferais si c'est le cas, mais j'y réfléchis. Mais bon, puisque tu nous amène des membres (si j'ai bien compris), la sentence sera moins dure.
    J'espérais bien te faire réagir, mouhaha ! Je suis machiavélique ♥️ Juste parce-que je suis lèche-botte et que j'aime KStew, je vais rester dans le camp hétéro « flood, mon meilleur ami » - Page 18 133154 Si c'est pas de l'amour ça... xDDDDD

BONSOIR SEKH' « flood, mon meilleur ami » - Page 18 590181
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:52

Hey hey Adonis « flood, mon meilleur ami » - Page 18 490677
Moi je vais bientot partir à la danse =(
Vivement le week-end, j'en ai mare de faire seulement et aller et venus sur les forums =(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:55

• Ouaih vivement que Sekhmet réponde à mon pauvre Williams qui est en train de se vider de son sang. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:58

Razz
    Qu'il crève !!
    ^^
    Ce week-end promis <3 ou vendredi (si j'y arrive)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:00

Méchante ! « flood, mon meilleur ami » - Page 18 137497
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:12

Voyons cousine, tu es trop grande pour t'abaisser à ce genre de manichéïsme « flood, mon meilleur ami » - Page 18 133154 En tant que McShore, tu devrais pouvoir trouver plus élaboré « flood, mon meilleur ami » - Page 18 27789
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:31

Lui met pas trop d'idées dans la tête, en tant que McShore, elle pourrait en faire baver à Henry dans notre RP.
    et si elle s'en prend à Henry, tu subiras le courou d'Eurydice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

• Nan mais Adonis a raison , je me ramolis ... Va vraiment falloir que je me reprenne en main. Prochaine victime ? Noah ... Il aurait pas du se moquer de Svety dans notre topic & maintenant , ca sera le même chatiment pour tout ceux qui manquerons de respect à Svetlana ! xD Heureusement que t'es là pour me remettre dans le droit chemin cousin. =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:36

« flood, mon meilleur ami » - Page 18 782471
Même pas peur!
Ok, je sors --»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:37

Ok, bah j'te préviens, si notre RP dérape, Adonis va souffrir, j'vais lui coller Eurydice et ses méthodes radicales au c*l
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:37

• Bah pourtant tu devrais , & c'est pas ton nouvel avatar irresistible qui me fera changer d'avis ! Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

hum, je crois qu'avec elle.... tu devrais, en effet.

« flood, mon meilleur ami » - Page 18 627832
    Mais moi j'dis ça...
    Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:38

• Mdrrr Henry ... Rien que pour voir ca , j'ai juste super méga trop envie que notre Rp dérape ! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

« flood, mon meilleur ami » - Page 18 17604

Peur de quoi? Qu'elle me viole dans la serre?
Spoiler:
Non mais, euh...
J'ai pas dormi et ça paraît xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 18 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant