| « flood, mon meilleur ami » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 19:37 | |
| - Bah elle peut être longue la réponse , j'avais rien de mieux à faire de ma journée ! xD
Menfin , bon cours de tennis. =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 21:52 | |
| Et là, qui c'est qui se trouve tout seul sur le flood ? C'est moi... Et franchement, je suis HS, la faute à mon cours, qui m'a semblé durer des heures, et à un bordel pas possible dans le train, les gens sont franchement pas discrets... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 22:35 | |
| Re-Bonsoir tout le monde! Et oui de retour après les cours >_< J'ai cru que j'en verrais plus le bout. Si on l'avez laissé faire le prof nous aurait gardé toute la soirée avec l'espagne du 20ème siècle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 22:37 | |
| - Oh y'a un nouveau sur le fow !
Bonsoir Luanne. =)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 22:54 | |
| Jackson Rathbone , je connaissais pas jusqu'à maintenant mais désolée je craque pas & non , je suis pas ultra difficile ... Pourquoi tout le monde pense ca de moi ?! xD Enfin je suis on ne peut plus ravis de voir des nouveaux arrivant ... Pas que les anciennes têtes me saoul mais bon , des petits nouveaux à tromatiser c'est cool ; lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 22:57 | |
| - Svetlana McShore a écrit:
Enfin je suis on ne peut plus ravis de voir des nouveaux arrivant ... Pas que les anciennes têtes me saoul mais bon , des petits nouveaux à tromatiser c'est cool ; lol. Ouais, fais gaffe à ce que tu dis, ou je me venge en RP... *genre* J'peux traumatiser mon monde, moi aussi. Il me faut une compagne pour Henry, et vous allez voir ce que vous allez voir, ahaha.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 14 Jan - 23:29 | |
| - Adonis N. McShore a écrit:
j'crois que j'vais devenir gay...
Alors je m'incruste, mais là mon très cher, tu n'a absolument pas intérêt. Je sais pas ce que je te ferais si c'est le cas, mais j'y réfléchis. Mais bon, puisque tu nous amène des membres (si j'ai bien compris), la sentence sera moins dure. Sur ce BONSOIR. Je suis encore désolée de n'avoir pu me connecter cet après-midi. J'ai entrepris de ranger ma chambre à fond et je dois avouer qu'elle en a encore besoin... ahem.
EDIT : tss, et voilà que maintenant je vais me coucher. tout ça parce que demain, je me lève plus tôt à cause du sport, gneh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 20:19 | |
| BONJOUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 20:52 | |
| Hey hey Adonis Moi je vais bientot partir à la danse =( Vivement le week-end, j'en ai mare de faire seulement et aller et venus sur les forums =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 20:55 | |
| - Ouaih vivement que Sekhmet réponde à mon pauvre Williams qui est en train de se vider de son sang. xD
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 21:31 | |
| Lui met pas trop d'idées dans la tête, en tant que McShore, elle pourrait en faire baver à Henry dans notre RP. et si elle s'en prend à Henry, tu subiras le courou d'Eurydice.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 21:34 | |
| - Nan mais Adonis a raison , je me ramolis ... Va vraiment falloir que je me reprenne en main. Prochaine victime ? Noah ... Il aurait pas du se moquer de Svety dans notre topic & maintenant , ca sera le même chatiment pour tout ceux qui manquerons de respect à Svetlana ! xD Heureusement que t'es là pour me remettre dans le droit chemin cousin. =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 21:36 | |
| Même pas peur! Ok, je sors --» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 21:37 | |
| Ok, bah j'te préviens, si notre RP dérape, Adonis va souffrir, j'vais lui coller Eurydice et ses méthodes radicales au c*l
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 21:37 | |
| hum, je crois qu'avec elle.... tu devrais, en effet.
Mais moi j'dis ça...
- Spoiler:
je dis rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 21:38 | |
| - Mdrrr Henry ... Rien que pour voir ca , j'ai juste super méga trop envie que notre Rp dérape ! =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 15 Jan - 21:45 | |
| Peur de quoi? Qu'elle me viole dans la serre? - Spoiler:
J'ai riiiiiiiiiiiiiien dis!
Non mais, euh... J'ai pas dormi et ça paraît xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » | |