| « flood, mon meilleur ami » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 21:28 | |
| Arf, je suis en panne sèche. J'arrive à faire ma réponse pour Williams -__- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 21:29 | |
| - && moi j'arrive pas à répondre à Sekhmet parce qu'elle a écrit tout du n'importe quoi du début à la fin de son post ! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 21:36 | |
| xD Et oublie pas que t'es sensé la giflé^^ Bon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 21:51 | |
| Ouaih bah ca yé c'est fait & mon post est pitoyable ! Lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 22:06 | |
| - Je suis on ne peut plus contrariée , je trouve aucun défis à lancer à Eurcydice & Sixtine. =/
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 22:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 23:08 | |
| Oé bah j'sais pas si c'est un baiser qu'elle va te donner Nymphadora, finalement, si te te moque encore de moi, namého. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 23:19 | |
| - Bon bah désolé de casser votre quart d'heure romantique mais je viens juste vous dire au revoir. xD Je suis pas sûre de pouvoir revenir ; demain je fais mon grand retour à la fac , samedi/dimanche je commence mes révisions & jusque samedi prochain , je suis en exam. S'il est sûr que je ne pourrais Rp - quoique ? - , j'essairais tout de même de passer en coup de vent histoire de flooder ! Dis Nymphy , tu me dispense de faire un topic dans la partie absence pour redire la même chose ? Stp ! xD
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 23:25 | |
| - Tu viens de me narguer quant au fait que tu vas squatter ton lit pendant que je serais en pleine panique des révisions , on devrait être quitte la nan ?! xD
A bientôôôt ... J'suis prête à parier que demain j'suis sur le forum , le net aura raison de moi. Lol.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 23:30 | |
| Je fais pareil. Je sais que je devrais bosser mais c'est comme si mon pc m'appelait. Ouais c'est pas bien.
Moi aussi je vais pas tarder à y aller. Mais je serais là toute l'après midi. Il auras personne chez moi, faudra bien que je m'occupe xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 23:32 | |
| A croire que personne n'a réellement cours, tiens è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 23:35 | |
| Mais non, j'ai juste cours le matin. >_<
Bon je file! Bonne soirée tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 23:38 | |
| Bonsoir le monde ^^ désolée de ne pas etre active a fond mais j'avais des examens --' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 8 Jan - 23:50 | |
| AAAH juste quand je te répoooonds ><
Bonsoir Samueeelle =D Comment ça av , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » | |
| |
|
| |
| « flood, mon meilleur ami » | |
|