Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

Arf, je suis en panne sèche. J'arrive à faire ma réponse pour Williams -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:29

• && moi j'arrive pas à répondre à Sekhmet parce qu'elle a écrit tout du n'importe quoi du début à la fin de son post ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

xD

Et oublie pas que t'es sensé la giflé^^ Bon courage! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:51

Ouaih bah ca yé c'est fait & mon post est pitoyable ! Lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:06

• Je suis on ne peut plus contrariée , je trouve aucun défis à lancer à Eurcydice & Sixtine. =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:17

Ces défis sont-ils donc si importants ? xD
    En tous les cas, je suis motivée pour répondre à Nymphy moi... ahah ♥️
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:20

• Bah tiens ... On se demande pourquoi ! Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:22

Exact, on s'demande « flood, mon meilleur ami » - Page 11 133154
    Muh, j'ai toujours eu hâte de lui répondre de toute façon, pas besoin de la promesse d'un bisou pour ça « flood, mon meilleur ami » - Page 11 235600
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29

« flood, mon meilleur ami » - Page 11 203218 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 820634 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 202209 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 677835 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 931632 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 205633 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 782471 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 107370 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 65615 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 813181 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 870611
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:32

« flood, mon meilleur ami » - Page 11 590181
« flood, mon meilleur ami » - Page 11 205633 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 931632 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 870611 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 133154 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 202209 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 820634 « flood, mon meilleur ami » - Page 11 895192
« flood, mon meilleur ami » - Page 11 949195

On ne m'y reprendra plus, profite bien de ce tendre intermède xD
&& en plus, j'suis inspirée pour ta réponse, si c'est pas génial ça Cool KStew m'inspire toujours autant... quel bonheur xD
♥️
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:35

Rôh làlà, que c'est beau « flood, mon meilleur ami » - Page 11 820634
    ( quoi, en gros, JE T'INSPIRE ? Muéééh c'est génial ça I love you Bon, ok, ta dit kiki, mais non, parce que kiki c'est un peu moi, tout le monde le sait )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

Oui, c'est superbe, il faut l'avouer « flood, mon meilleur ami » - Page 11 870611
    Tu as fait un choix de smileys parfaitement parfait ! Regarde bien, je te jette des fleurs, ça n'arrive que peu souvent alors hein... xD
    (( oui... prend la grosse tête, va. Ca me fera un sujet de moquerie supplémentaire ôô ))
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:08

Oé bah j'sais pas si c'est un baiser qu'elle va te donner Nymphadora, finalement, si te te moque encore de moi, namého.
« flood, mon meilleur ami » - Page 11 416943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:12

Muh nooon é__è
    && que veux-tu me donner autrement, hein ? Un baiseR est ce qu'il y a de plus agréable pour toi comme pour moi ! « flood, mon meilleur ami » - Page 11 870611
    « flood, mon meilleur ami » - Page 11 133154

Dernière édition par Adonis N. McShore le Jeu 8 Jan - 23:17, édité 1 fois (Raison : Mon dieu quel horrible sous-entendu xD)
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:16

Hum, c'est pas faux.
    Tu me prend par les sentiments, là « flood, mon meilleur ami » - Page 11 820634
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:19

• Bon bah désolé de casser votre quart d'heure romantique mais je viens juste vous dire au revoir. xD Je suis pas sûre de pouvoir revenir ; demain je fais mon grand retour à la fac , samedi/dimanche je commence mes révisions & jusque samedi prochain , je suis en exam. S'il est sûr que je ne pourrais Rp - quoique ? - , j'essairais tout de même de passer en coup de vent histoire de flooder ! Dis Nymphy , tu me dispense de faire un topic dans la partie absence pour redire la même chose ? Stp ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:22

Han ouii, tu casses tout William là. J'allais conclure x3
    Bon retour à la fac en tous les cas, et bon courage pour tes révisions ♥️ Je compatis sincèrement, même si je n'y suis pas encore, je comprend xD
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:22

Non allez, je te dispense mon enfant (de trois ans mon ainé) « flood, mon meilleur ami » - Page 11 382919
    Bon retour à la fac, dans ce cas. Pendant ce temps je tacherais de te répondre (ou pas)... Mumuse toi bien « flood, mon meilleur ami » - Page 11 133154 Je penserais fort à toi, endormie dans mon lit d'amour.
    Mais bon, là ta cassé notre séquence émotion, je me demande si je te le pardonnerais un jour?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:25

• Tu viens de me narguer quant au fait que tu vas squatter ton lit pendant que je serais en pleine panique des révisions , on devrait être quitte la nan ?! xD
    A bientôôôt ... J'suis prête à parier que demain j'suis sur le forum , le net aura raison de moi. Lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:30

Je fais pareil. Je sais que je devrais bosser mais c'est comme si mon pc m'appelait. Ouais c'est pas bien.

Moi aussi je vais pas tarder à y aller. Mais je serais là toute l'après midi. Il auras personne chez moi, faudra bien que je m'occupe xD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:32

A croire que personne n'a réellement cours, tiens è_é
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:35

Mais non, j'ai juste cours le matin. >_<

Bon je file! Bonne soirée tout le monde!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:38

Bonsoir le monde ^^
désolée de ne pas etre active a fond mais j'avais des examens --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:39

C'est à mon tour de filer. J'cours me mettre sous la couette, et lire avec délectation mon Fascination ♥️ *w*
    A demaiin ;
    « flood, mon meilleur ami » - Page 11 870611
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:50

AAAH juste quand je te répoooonds ><

Bonsoir Samueeelle =D Comment ça av ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 11 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant