Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:56

De rien =D Alors, tu as denouveau Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:23

OH YES (L')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:33

Tu vas faire le design de ton forum (comment ça impatient ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:36

• Je cherche désespérement l'avatar d'une jeune fille d'environ 12/13 ans qui a des airs de petite peste / picrète ... Ou pas ! xD J'ai déjà éliminé Elle & Dakota Fanning ainsi que Aidair Tishler. =S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45

Bah à part ces deux là j'avoue que je vois pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:47

• Mouaih ... Bon bah tanpis ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:48

Bonjour =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:54

Bon je préviens tout le monde , ce week end je Rp pas même si je squatte le fow' ! xD
Ah oui , bonjour Sekhmet ! =)
Euh ... Réponse aux topics en cours le w.e prochain ; ou peut être mercredi & jeudi comme j'ai pas d'exams , entre deux révisions peut être ! ^^
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:58

BONJOUUUR Very Happy
    Moi j'vais essayer de répondre à mes 4 topics en retard dans le retard, mais je promet rien.
    J'viens de recevoir tout pleins de livres très très passionnant, et j'pense me plonger dedans au plus vite « flood, mon meilleur ami » - Page 13 133154
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:02

• Ouaih moi pareil ; ca s'apelle Biologie pour Psychologue ( cours , QCM & Exercices ) ; Exercices de Psychologie ( bases & méthodes ) et puis aussi Pyschologie Générale ( Exercices & QCM ). J'ai deux jours pour les dévorer en entier ... Genre ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:07

Rhoo un programme des plus réjouissants =)
    J'ai un manuel sur la crise du III ème siècle, et sur l'empire romain d'Auguste à Dioclétien... En gros 3 siècles à assimiler pour jeudi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:22

Han la chance ! xD
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:23

Bon bah je vais y aller moi, hein « flood, mon meilleur ami » - Page 13 735100
    J'ai l'air fine avec mes bouquins sur le monde d'Harry Potter, et avec le livre de Twilight ( en Anglais, s'il vous plaît. quoi, moi, je vais galèrer ? meuh nooon « flood, mon meilleur ami » - Page 13 133154)
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:29

En anglais ça se lit bien les bouquins. J'en ai lu plusieurs, dont le 7ème tome de HP, et franchement, c'est pas dur, une fois qu'on a comprit les mots qui reviennent le plus (dans mon cas: balai, baguette, et tous les termes magiques du même genre)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:32

J'avais le lu le premier tome, pour me faire à l'anglais, et Peter Pan, aussi.
    Mais chez Harry Potter, ce avec quoi j'ai eu le plus de mal, c'est les noms. Au bout de plusieurs fois, j'étais rodée, mais quand je suis passée de Rogue à Snape, j'ai franchement eu du mal x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

• J'avais tenté de lire HP 1 en anglais quand j'étais au collége , j'ai vite abandonné mais j'avoue que ces derniers temps , j'y songe. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:04

Moi je pars de suite =) Dissertation de français à faire -_- Donc je repasserais dans une heure (ben ouai, faut bien des pauses quand même Razz) A toute tout le monde =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:06

Bonne merde (Yn')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:14

Me revoilà cheers
    Pour 45 minutes de répis =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:17

• Eh eh eh ! Par simple curiosité , c'est quoi le sujet de ta dissertation ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:28

La Fontaine écrit dans sa Préface aux Fables : "L'apologue est composé de deux parties dont on ne peut appeler l'une le Corps, l'autre l'Ame. Le Corps est la fable; l'Ame la moralité". Dans l'apologue qu'est-ce qui selon vous, est le plus important : le récit ou la morale ?

--> Je le trouve assez simple par rapporte à d'autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:43

• Ca va , c'est le genre de sujet qui inspire un minimum mais c'est vrai que là , j'me dit que j'suis bien contente d'avoir fait un bac S pour n'avoir qu'a subir la philo & dire adieu à la littérature ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:49

Mais bonjour la physique = la MORT absolue, longue et douloureuse « flood, mon meilleur ami » - Page 13 79871
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:49

Sekhmet Anderson a écrit:
    La Fontaine écrit dans sa Préface aux Fables : "L'apologue est composé de deux parties dont on ne peut appeler l'une le Corps, l'autre l'Ame. Le Corps est la fable; l'Ame la moralité". Dans l'apologue qu'est-ce qui selon vous, est le plus important : le récit ou la morale ?

--> Je le trouve assez simple par rapporte à d'autres.

Et là, moi j'me dit que redoubler ne m'a servit à rien, que l'année prochaine je vais juste morfler..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:51

Moi je la sent mal la première. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 13 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant