Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:25

« flood, mon meilleur ami » - Page 20 151328
Coucou tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:26

Re !!!

Sa va ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:29

Hellow (:
    Ca va ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

Bonjour, bonjour « flood, mon meilleur ami » - Page 20 870611
    On s'demande bien où sont passés nos floodeurs obsessionnels là ! è___é

Félicitation pour ta validation Charles = )
    J'irai réclamer mon lien « flood, mon meilleur ami » - Page 20 949195
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:35

Le flood c'est l'endroit parfait pour se réveillé, vive la caféine!
    J'dois me dérouillé, j'vais essayer d'aller écrire un sujet « flood, mon meilleur ami » - Page 20 735100
    Oh merci Adonis... Je t'attends donc, on va se cogiter un petit scénario bien tordu (Quoi?! Charles, il est tordu, ses relations le sont inévitablement xD)
    Allez hop!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:39

Moi bien et vous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:40

Arrête un peu de parler de rouille là, tu me fiches la frousse « flood, mon meilleur ami » - Page 20 735100
    J'adorerais être rouillée à ta manière tu vois... bon courage pour ton premier sujet, hein ! Je t'aurais bien offert gracieusement ma présence, mais j'suis overbookaid malheureusement. Je sais, c'est fort regrettable Cool

Han ♥️ Bien sûr un lien tordu, what else ? D'ailleurs, j'ai vu dans ta fiche un détail qui ne m'a pas plu concernant certains fantasmes des filles en général : tout le monde sait que c'est Adonis LE fantasme de toutes les filles ici bas voyons. « flood, mon meilleur ami » - Page 20 590181

Ca va Jammie = )
    Et pour notre lien, ça risque d'être un truc à la con encore, parce-que là... xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:41

• Je sais mais la j'ai pas vraiment d'idée désolé je n'ai pas trop d'inspi en ce moment ^^
    Ne m'en veux pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:49

Je n'en veux à personne, ne t'en fais pas « flood, mon meilleur ami » - Page 20 870611
    J'essaierai d'y penser, mais je ne promet rien. Je jongle entre la construction d'un fo', une fiche à compléter && pas mal de rp's en retard donc... pas le temps de te repprocher quoique ce soit = D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:51

• Mdr ok !!
    Ba bon courage alors !!
    Et tu peux me passer l'adresse de ton fow en construction ?
    Si sa te dérange pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:59

Merci bien. && je dois refuser malheureusement : c'est secret défense pour le moment « flood, mon meilleur ami » - Page 20 235600
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:11

Ok bas plus tard alors ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

• J'ai finis les exams ! J'ai finis les exams ! J'ai finis les exams ! =D
    Je viens tout juste de rentrer & franchement , vous m'avez trop manqué aujourd'hui ! xD
    Mais bon le calvers est finis , je suis de nouveau en week end le jeudi midi. =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:40

Cool !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:46

Super méga giga cool je dirais même ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:43

Oula !! Tu es sure que tu vas bien Svet ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:50

• Bah ... Oué , normal koi ! Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:05

Bonsoir le flood!
    Sve, j'compatis trop, là, mes exams sont finis aussi, alors laissons nous aller à la joie et la bonne humeur. Mais pas trop, j'entends déjà les rattrapages sonner à ma porte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13

Je suis entrain de regarder la une la et franchement Katy Perry chante pas si bien enfin je trouve pas moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:38

Katy Perry chante très mal en live, il faut tout simplement l'avouer, c'est pour ça que je ne la considère pas comme une artiste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:37

« flood, mon meilleur ami » - Page 20 151328

J'suis maladeuh...
Fort heureusement, j'suis pas aller travailler aujourd'hui xD
Bon, je vais terminer mon sujet avant de m'endormir devant mon clavier « flood, mon meilleur ami » - Page 20 190216
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:49

Han j'compatis, moi j'embauche dans sept heures, faudrait peut être que je pense à aller me coucher...
    ptain, deux messages dans le flood ce soir, et deux fois pour dire que j'compatis... Je deviens trop tendre avec le temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:07

&& bien, disons que si tu t'en rends compte, c'est déjà une bonne chose « flood, mon meilleur ami » - Page 20 65119
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:23

Henry L. Geller a écrit:

Sve, j'compatis trop, là, mes exams sont finis aussi, alors laissons nous aller à la joie et la bonne humeur. Mais pas trop, j'entends déjà les rattrapages sonner à ma porte.

Pourquoi tu gâches ma joie là ?! xD Moi les rattrapages , ca va être inévitable , sauf en math peut être. Ah & puis aussi , les QCM en exams , bah c'est trop laid en fait ! « flood, mon meilleur ami » - Page 20 416943
    Enfin revenons sur du positif , je réponds à mes topics aujourd'hui normalement ! ^^
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:35

Citation :
    Enfin revenons sur du positif , je réponds à mes topics aujourd'hui normalement ! ^^
    Enfin, sauf celui avec Carol, auquel il faudrait peut-être que je réponde, hein ... « flood, mon meilleur ami » - Page 20 133154
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 20 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant