Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:54

Me revoila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:54

J'attendais tout de même ma réponse, j'ai eu le droit de traîner « flood, mon meilleur ami » - Page 12 870611
    Rhâlala... j'suis mortellement inspirée T___T && demain soir, je n'serais là que tard, mais je vais m'y mettre, qu'importe l'heure *___* Ce topic me plaît de plus en plus. Tu ne peux pas dire que le choix de la salle de bain était innocent xD Mais comment va-t-il bien pouvoir réagir mon lascard, hein ? Buuh...

Oh, && bonsoir Samuelle, tout de même nwn
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:57

Citation :
    J'attendais tout de même ma réponse, j'ai eu le droit de traîner
    Rhâlala... j'suis mortellement inspirée T___T && demain soir, je n'serais là que tard, mais je vais m'y mettre, qu'importe l'heure *___* Ce topic me plaît de plus en plus. Tu ne peux pas dire que le choix de la salle de bain était innocent xD Mais comment va-t-il bien pouvoir réagir mon lascard, hein ? Buuh...
    Tard ou pas, je l'aurais, ma réponse « flood, mon meilleur ami » - Page 12 870611 Moi aussi il me plait de plsu en plus Very Happy
    Humm, j'opterais pour un crachat de dégoût, ou alors t'a soudain envie de sang, et tu me mord, je deviens vampire, et on infeste le château à nous deux.

Recoucou Sekhmeeeeeeet I love you
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:01

Je suis en train de faire la réponse pour Wendy et je galère xD
La faire pleurer c'est pas facile
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:03

Tu m'étonnes. J'éspère que tu vois à quel point j'ai galèré pour Carol x)
    A ce sujet, faudrait que je réponde, j'ai 3 topics en retard moi (bah oui, Adonis c'est un privilégié « flood, mon meilleur ami » - Page 12 870611)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:06

Ouai comme moi pour William, je répond toujours à lui en premier, il m'inspire plus xD
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:12

Ah l'amour « flood, mon meilleur ami » - Page 12 820634
    BON ALLEZ, j'ai dit que j'y allait, mais je le fait pas, hmpf.
    C'est qu'il va s'énerver, mon sorcier au coeur velu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:13

Moi aussi j'y vais. Je répondrais à mes sujets un autre jour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:16

Salut tout le monde! Même si ya pas grand monde >_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:38

Mais si, y'a Henry, l'ami du flood, 24h/24 & 7 jours sur 7
    « flood, mon meilleur ami » - Page 12 888709
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:40

Ouais! Salut Henry!!

J'aurais du être là plus tôt mais on m'a changé mes plans. Une séance de ciné pour voir Twilight ça se refuse pas xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:41

• Oui bah en parlant de Twilight , j'ai capté seulement aujourd'hui que Robert Pattison , c'est Cédric Diggory dans Harry Potter & j'étais terriblement choquée et surprise ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:43

Ah ça je sais pas, je suis une des rares personnes sur Terre à se désinteresser complètement de l'univers Twilight...
    *sens des regards assassins dans sa direction*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:45

J'veux mon ADRIAN SadSadSadSadSad (Jensen si vous préférez)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:46

• Ah oui bah moi je m'y intéresse pas plus que ça mais en parlait dans le 20minutes. Bah oui parce que qui dit retour à la fac , dit quotidien tous les matins ... Enfin je ne serais plus coupé du monde ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:47

Will> tu l'as capté que maintenant. D'un côté j'étais pas du tout d'accord pour le choix de Rob' pour Cedric. Et j'étais pas non plus d'accord pour Edward. Mais finalement il porte bien sur écran. Même si je préfère le bouquin j'ai pas été déçue.

Moi c'est le métro Rolling Eyes

Henry> Promis je te lance pas de regards assassins. Chacun ses gouts^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:48

Haaaan pauvre Sixtine. Demande à Luanne de se faire un double compte , c'est une des rares à pas en avoir ! xD

Métro ? Ah oui je prend celui là aussi pour les mots croisé il est plus facile. Lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:48

Sixtine T. McAllister a écrit:

& moi je veux l'un des proches d'Eurydice...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:50

Naan faut pas me demander à moi. J'en ai pas le courage pour l'instant. On verras plus tard >_<

Le mots croisés? L'année dernière j'étais trop doué, mais depuis septembre j'arrive à rien T_T. Je préfère le sudoku
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:53

Ah ouaih Sudoku trop bien , ca m'occupe durant mes une heure de train quand c'est des difficiles. Lol.
Alors aujourd'hui j'ai essayé un diagoku un truc dans le genre , c'est comme le sudoku mais avec des lettres j'ai trop galéré. J'aurais peut être pas du débuter par un difficile mais en même temps on m'a pas laissé le choix. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:54

J'aime pas non plus avec les lettres. C'est le 20 minutes qui les met. J'y arrive jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:04

Moi j'ai plein de casse-tête dans un cahier et j'adore =D
(quoi ? Je squate ><)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:16

Henry L. Geller a écrit:
Sixtine T. McAllister a écrit:

& moi je veux l'un des proches d'Eurydice...

« flood, mon meilleur ami » - Page 12 107370 Pauv' tiit chou va xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:19

Sixtine, je n'ai toujours pas eut la réponse de la personne dont je te parler, elle se connectera surement ce week-end. mais t'inquiètes, tu seras bien évidemment la PREMIERE au courant ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

Ohhhh merciii ma tite Sekhmet chériiiie <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 12 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant