Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:41

Bonjour tout le monde !! « flood, mon meilleur ami » - Page 21 963706
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:42

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR « flood, mon meilleur ami » - Page 21 203218
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:44

Quelle forme dès le matin ô_o !! Je suis impressionnée !

« flood, mon meilleur ami » - Page 21 203218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:45

Bonjouuur « flood, mon meilleur ami » - Page 21 782471 (( keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine « flood, mon meilleur ami » - Page 21 870611 ))

Buuh, Nymphy arrête de mettre des avatars aussi beauux *w*
    Quand c'est KStew, c'est pas humain « flood, mon meilleur ami » - Page 21 735100
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:54

Le problème, c'est que je ne trouve pas, d'avatars où elle n'est pas belle. Et puis, même si j'en trouvais, je ne les mettrais pas, parce que ça fera rien qu'à t'emebeter. Là, je ne sais même pas ce que je dis, ni pourquoi je le dis. Oulàààh
    Sinon Law, OUI J'AI LE PECHE WOUHOU. Alors que j'ai aucune raison. peut-être qu'avoir fait mon espagnol en est une. Ou alors, le fait que je me ballade en roller dans tout la maison depuis hier, ça me donne la patatounette Very Happy
    Comment allez vous, très chers ?
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:05

T'façon Kristen c'est la plus belle !

Han ma Keupiiiiiiiiiine !!! Tu es la ♥️
    « flood, mon meilleur ami » - Page 21 205633

Oooh ! Je comprend mieux. C'est sûrement parce que je n'ai pas fait mon espagnol && que je ne me ballade pas en roller que je n'ai pas autant la patate !!
    Je devrais essayer !

Oh bah ça va =D Je me motive pour aller faire mes liens ô.o
    && toi comment vas tu ? Bien je suppose, mais je pose la question. On ne sait jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:12

BONJOUR « flood, mon meilleur ami » - Page 21 322977
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:16

Nymphadora A. Cross a écrit:
      Le problème, c'est que je ne trouve pas, d'avatars où elle n'est pas belle. Et puis, même si j'en trouvais, je ne les mettrais pas, parce que ça fera rien qu'à t'emebeter.[i] Là, je ne sais même pas ce que je dis, ni pourquoi je le dis. Oulàààh[/i]
    « flood, mon meilleur ami » - Page 21 735100 Je retiens. Ma vengeance risque d'être sans pitié, je trouverai l'avatar le plus irrésistible possible, mouhaha (( sachant qu'avec Pattz, ça sera des plus simples « flood, mon meilleur ami » - Page 21 870611 ))

BONJOUR SEKHMET « flood, mon meilleur ami » - Page 21 65615

&& ouiii keupine, je suis làà « flood, mon meilleur ami » - Page 21 133154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:20

Bonjour les gens !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

Bonjour =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

• Bonjour , bonjour !
    Dites , vous m'en voudrez si finalement je réponds pas à TOUT mes topics mais juste quelque uns ? Je peine déjà à finir ma fiche sur un certains forum ( Rolling Eyes ) , je sais pas si j'aurais le temps , l'inspiration & le courage de vous répondre à tous. =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:50

Moi personnellement je t'excuse complètement, t'ayant fait attendre plus d'une dizaine de jours « flood, mon meilleur ami » - Page 21 133154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

• Bon bah ca va , si j'te réponds pas avant le week end prochain c'est pas grave du coup ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:10

(moi j'veux la réponse de willy)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:25

• Bah t'inquiète pas Sekhmet , tu es la privilégiée a qu'il était inévitable que je réponde aujourd'hui ... J'suis tout ce qu'il y a de plus inspirée pour la réponse par contre j'hésite entre envoyé promet Sekhmet ou alors accepter de suite ses excuses , j'sais pas encore ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:45

La réponse que tu as donné m'intrigue... Je ne sais pas si Sekhmet doit le prendre bien ou mal... Je crois que ce sera entre les deux Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:11

• Elle est intriguante sûrement parce que je ne savais moi même que répondre à Sekhmet ... Pis bon en même temps , c'est censé être le topic de la réconciliation , si dés le départ du te vexes , ca va pas le faire ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:20

Haaaaaaaaaaaaaaan je m'ennuie xP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:37

• (non mais je vais le dire gentillement sve' ^^) Et ben moi Jammie je ne m'ennuie PAS DU TOUT. Je suis overbooqué, avec l'ouverture de mon forum, après je refait ma fiche de liens pour la détaillé un peu plus, puis je dois répondre à William, je ne trouve pas quoi écrire de plus pour Wendy dans notre Rp, et après j'aurais le Rp avec Noah qui promet d'être fort intéressant (en vous laissant devinez pourquoi)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:49

Et bhé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:57

C'est le cas de le dire. En plus je trouve ça compliqué d'écrire de longs truc pour les liens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:12

Premier sujet posté!
    Décidément, je dois encore travailler un peu le contexte HP, mais je m'en sors quand même pas mal xD
    « flood, mon meilleur ami » - Page 21 39350
    Alors je squatte le flood, parce que j'aime ça!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:14

( moi je connais aucun terme d'HP et je trouve que je m'en sors bien ) Tu écris vraiment bien et BEAUCOUP Charles O.O
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:17

Bah merci! « flood, mon meilleur ami » - Page 21 205633
J'trouvais qu'il était un peu court, j'ai l'habitude d'écrire des romans, mais j'ai toujours un peu de difficulté à débuter les sujets « flood, mon meilleur ami » - Page 21 39350
Bon, je vais mettre à jour mes liens xD Ça va me faire quelque chose à faire « flood, mon meilleur ami » - Page 21 782471
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:20

• Moi c'est ce que je suis en train de faire. Enfin, j'édite pour écrire un peu plus les scénario de mes liens ^^ D'ailleurs il faut que je pense à te rajouter... J'aurais bien aimer rappliquer à ton sujet et répondre "ouai je sais ce que ça fait" genre provoque mais j'ai trop de Rp en cours xD Une autre fois j'espère =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 21 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant