| « flood, mon meilleur ami » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 13:42 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 13:45 | |
| |
|
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 13:54 | |
| Le problème, c'est que je ne trouve pas, d'avatars où elle n'est pas belle. Et puis, même si j'en trouvais, je ne les mettrais pas, parce que ça fera rien qu'à t'emebeter. Là, je ne sais même pas ce que je dis, ni pourquoi je le dis. Oulàààh Sinon Law, OUI J'AI LE PECHE WOUHOU. Alors que j'ai aucune raison. peut-être qu'avoir fait mon espagnol en est une. Ou alors, le fait que je me ballade en roller dans tout la maison depuis hier, ça me donne la patatounette Comment allez vous, très chers ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 15:16 | |
| - Nymphadora A. Cross a écrit:
Le problème, c'est que je ne trouve pas, d'avatars où elle n'est pas belle. Et puis, même si j'en trouvais, je ne les mettrais pas, parce que ça fera rien qu'à t'emebeter.[i] Là, je ne sais même pas ce que je dis, ni pourquoi je le dis. Oulàààh[/i] Je retiens. Ma vengeance risque d'être sans pitié, je trouverai l'avatar le plus irrésistible possible, mouhaha (( sachant qu'avec Pattz, ça sera des plus simples ))
BONJOUR SEKHMET
&& ouiii keupine, je suis làà
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 16:50 | |
| Moi personnellement je t'excuse complètement, t'ayant fait attendre plus d'une dizaine de jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 16:52 | |
| - Bon bah ca va , si j'te réponds pas avant le week end prochain c'est pas grave du coup ! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 17:10 | |
| (moi j'veux la réponse de willy) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 17:25 | |
| - Bah t'inquiète pas Sekhmet , tu es la privilégiée a qu'il était inévitable que je réponde aujourd'hui ... J'suis tout ce qu'il y a de plus inspirée pour la réponse par contre j'hésite entre envoyé promet Sekhmet ou alors accepter de suite ses excuses , j'sais pas encore ! xD
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 19:11 | |
| - Elle est intriguante sûrement parce que je ne savais moi même que répondre à Sekhmet ... Pis bon en même temps , c'est censé être le topic de la réconciliation , si dés le départ du te vexes , ca va pas le faire ! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 19:20 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaan je m'ennuie xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 19:37 | |
| - (non mais je vais le dire gentillement sve' ^^) Et ben moi Jammie je ne m'ennuie PAS DU TOUT. Je suis overbooqué, avec l'ouverture de mon forum, après je refait ma fiche de liens pour la détaillé un peu plus, puis je dois répondre à William, je ne trouve pas quoi écrire de plus pour Wendy dans notre Rp, et après j'aurais le Rp avec Noah qui promet d'être fort intéressant (en vous laissant devinez pourquoi)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 19:57 | |
| C'est le cas de le dire. En plus je trouve ça compliqué d'écrire de longs truc pour les liens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 20:14 | |
| ( moi je connais aucun terme d'HP et je trouve que je m'en sors bien ) Tu écris vraiment bien et BEAUCOUP Charles O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 20:17 | |
| Bah merci! J'trouvais qu'il était un peu court, j'ai l'habitude d'écrire des romans, mais j'ai toujours un peu de difficulté à débuter les sujets Bon, je vais mettre à jour mes liens xD Ça va me faire quelque chose à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 18 Jan - 20:20 | |
| - Moi c'est ce que je suis en train de faire. Enfin, j'édite pour écrire un peu plus les scénario de mes liens ^^ D'ailleurs il faut que je pense à te rajouter... J'aurais bien aimer rappliquer à ton sujet et répondre "ouai je sais ce que ça fait" genre provoque mais j'ai trop de Rp en cours xD Une autre fois j'espère =D
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » | |
| |
|
| |
| « flood, mon meilleur ami » | |
|