Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:26

Bah on se réserve un sujet prochainement!
Ouias, faudrait que je pense à répondre à tout le monde pour les liens xD
La flemme de chercher des idées, la grippe me grille le cerveau « flood, mon meilleur ami » - Page 22 190216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:29

Mdr xD Moi je crois que pour l'instant je vais arrêter d'avoir des liens parce que là je commence à en avoir un peu trop O.O
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Trop, c'est comme pas assez.
Content d'avoir pu me lier avec toi avant xD
J'crois pas que j'aurais survécu sinon « flood, mon meilleur ami » - Page 22 971876
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:38

^^ Je ne pense pas que ce soir je puisse me reconnecter, mon frère rentre du Skirail et il va surement me piquer l'ordi. Et il va falloir que je songe à faire mes devoirs moi =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:53

Han Sekmet tu me déteste vraiment toi mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:56

Mdr. Tu m'a volé mon Willy, alors OUI Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:12

Han ! Mais c'est pas vrai ! crise de jalousie mdr !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:53

Ce soir c'est décidé, je vais répondre à Wendy !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:08

Un petit passage pour m'excuser pour pas avoir encore répondu.
Normalement je devrais réussir à faire tout demain, vu que j'ai pas cours :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:13

• & moi demain aprés midi , je réponds à au moins un topic ... lequel ; je sais pas encore !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

(moi je sais, moi je sais xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:36

• Ah vraiment ?! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:13

Waaai !! Un lien de fait !!

Je suis désespérante T.T
    Je suis trop lente « flood, mon meilleur ami » - Page 22 577301
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:18

• Haaaan est c'est même pas le mien j'suis dég ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:20

J'y vais les gens, à demain (ou pas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:23

&& oui, Keupine oblige « flood, mon meilleur ami » - Page 22 870611

Je ferai le tien ce soir ! J'irai pas me coucher tant que j'aurai pas fini XD !

Bonne nuit && a demain ♥️
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:25

• D'accord j'prend note. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:26

• A demain Sekhmet ! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:52

Voila =) Je t'ai ajouté Mademoiselle. J'espère que ça ira, sinon je changerai =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:08

• Nan c'est parfait , je t'ai ajouté également ... Je savais pas trop comment décrire notre lien alors je me suis largement inspirée du tiens ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:13

Haha XD J'adore ♥️
    Adonis qui se retrouve en plein milieu sans rien demander XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:15

Tiens, Sve, ça me rappelle qu'il me faut un lien avec Adonis... Pourquoi je te le dis à toi et pas à Adonis en personne, va savoir, meuh bon...
    Je vois bien Henry le jalouser et limite le haïr, parce qu'il fait ressortir chez Sve le côté McShore insuportable Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:19

J'ai fait le lien avec Henry xD
    J'espère que ça ira aussi >w<
    Sinon dis le moi =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:22

Henry L. Geller a écrit:

Tiens, Sve, ça me rappelle qu'il me faut un lien avec Adonis... Pourquoi je te le dis à toi et pas à Adonis en personne, va savoir, meuh bon...
    Je vois bien Henry le jalouser et limite le haïr, parce qu'il fait ressortir chez Sve le côté McShore insuportable Twisted Evil Twisted Evil

Han si c'est ca ton lien avec Adonis , j'adore & j'adhère. Les deux garçons les plus important pour Svety qui se déteste , c'est la classe moi je dis ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:25

• && Henry , j'ai un véritable problème. Je suis en train de mettre à jours ma fiche de relation ( et je dois avouer qu'il était vraiment temps ! xD ) mais je sais pas comment définir le lien entre Eurydice & Svety ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 22 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant