|
| « flood, mon meilleur ami » | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 19 Jan - 1:27 | |
| Sve, faudra donc que je lui en touche un mot =) Euh, et pour les filles, on avait dit quoi... Une simple amitié, basée sur une sorte de compétition permanente l'une envers l'autre... J'avoue que je ne sais pas spécialement quoi rajouter non plus xD
Law, parfait, tout ça, j'aurai pas fait mieux. D'ailleurs, je n'y arriverais probablement pas, quand je t'ajouterais xD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 19 Jan - 1:29 | |
| - Ah ouii c'est vrai j'me souviens maintenant , l'amitié arrangée parce qu'elles se rendent compte que ca serait pas leur avantage de s'avoir l'une l'autre en ennemie. ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 19 Jan - 1:44 | |
| - Bon les filles ; dans 6h30 je me lève pour aller en cours , il serait peut être temps pour moi de déconnecter. =) Bonne nuit ; bisous & tout ce qui va avec quoi ! xD
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 19 Jan - 20:37 | |
| Bonsoir le flood ! Comment allez vous ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Lun 19 Jan - 21:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 21 Jan - 23:12 | |
| - Je suis terriblement mal à l'aise de ne pas vous avoir encore répondu ... Vraiment , vraiment ! J'essairais de me rattraper je vous le promet. =)
|
| | | Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 19:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 20:59 | |
| |
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 21:18 | |
| Qu'elle est mignonne ::$: Comment ne pas tomber sous son charme après cela, n'est ce pas ? xDDDD |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 21:34 | |
| J'éspère qu'il n'y a dans cette phrase aucun soupçon de fragment de bout d'ironie, hein ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 21:59 | |
| |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 22:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 22:08 | |
| |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 22:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 22:34 | |
| |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 22:47 | |
| Je crois qu'il ne vaudrait mieux pas. En plus il est tard (ouais, excuse non valable, j'accorde), et je suis malade, alors je trouve même pas d'exemple. trop bête
J'ai honte, encore une fois. Décidément, je ne suis jamais à la hauteur, mes plus plates excuses ô Adonis de mon coeur. Là encore, j'attends ton châtiment, afin de me faire pardonner.
Mais ça peut s'arranger si tu veux. J'ai un contrôle de Maths demain, et des exercices à faire, alors tu peux toujours m'aider, même si théoriquement c'est plus à moi de payer ma dette | |
| | | Invité Invité
| | | | Polly C. McCarthy j'attends
Pensine — humeur: — âge: — métier:
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 22:59 | |
| Bonsoir . Désolée de mon manque de présence ces derniers temps . | |
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 23:02 | |
| Adounet > Pas malade au sens propre, disons que je suis clouée au lit depuis deux jours, mais comme tu t'en doute (quoique), je n'y suis plus, donc tu peux quand même m'embêter
Câliné à mort, ça me convient, mais là il est plus pour toi, le châtiment, parce que pour ma part, ce n'est qu'un immeeeeeeeense plaisir.
Oh, comme je te comprends, je vais dans cette voie là, moi aussi. Quand je pense que je pourrais être si proche de la terminale, mais que non, il a fallut que je redouble ma cinquième ><" Et pourquoiiii ? A cause des maths. Là, je maudit très très fort ceux qui ont décidé de torturer les élèves littéraires, artistes dans l'âme avec ses infamies. Ouais, et je maudit encore plus fort les fonctions affines, à cet instant même. Alors je comprends que tu refuse.
Célèste > COUCOUUUU :<3 C'est pas grave tu sais, tu es toute pardonnée | |
| | | Polly C. McCarthy j'attends
Pensine — humeur: — âge: — métier:
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 23:06 | |
| Merci . Oh, toi aussi tu es à la ramasse en maths ? Bienvenue dans le club mdr. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 22 Jan - 23:08 | |
| Nymphadora > Chouette alors, je vais me gêner tiens
Mince, aurais-je mal choisi ? Tant pis, je subirai mon châtiment sans me plaindre, et peut-être même y trouverais-je mon compte, mouhaha
Buh, je compatis ! J'ai toujours pu garder un certain niveau en math, juste assez pour me permettre d'arriver en Littéraire et ainsi, me sauver la vie ! xD Même si la physique me descendait pas mal également... râaah ! Bon courage && demain passera vite. Les fonctions affines c'est l'horreur, et l'horreur et l'horreur T _ T Commes les suites, et la MOLE 8D Beurk. Rejoins la secte L mon chou, tu ne le regrettreras pas xD
Célèste > On te retrouve avec plaisir en tous les cas HAN ! Personne n'aime donc les maths ici ? Jvous aime quoi o_o |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » | |
| |
| | | | « flood, mon meilleur ami » | |
|