Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:27

Sve, faudra donc que je lui en touche un mot =)
    Euh, et pour les filles, on avait dit quoi... Une simple amitié, basée sur une sorte de compétition permanente l'une envers l'autre... J'avoue que je ne sais pas spécialement quoi rajouter non plus xD

Law, parfait, tout ça, j'aurai pas fait mieux. D'ailleurs, je n'y arriverais probablement pas, quand je t'ajouterais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:29

• Ah ouii c'est vrai j'me souviens maintenant , l'amitié arrangée parce qu'elles se rendent compte que ca serait pas leur avantage de s'avoir l'une l'autre en ennemie. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:44

• Bon les filles ; dans 6h30 je me lève pour aller en cours , il serait peut être temps pour moi de déconnecter. =) Bonne nuit ; bisous & tout ce qui va avec quoi ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:52

Bonne nuit && Bonne journée pour demain =)

Je file aussi, même si je me lève dans 10h XD

Baii Baii « flood, mon meilleur ami » - Page 23 870611
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:37

Bonsoir le flood !
    Comment allez vous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:38

Moi bien. =)
    Et toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

• Je suis terriblement mal à l'aise de ne pas vous avoir encore répondu ... Vraiment , vraiment ! J'essairais de me rattraper je vous le promet. =)
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:43

Mais faut paaaaas cheers
    Du moins, venant de ma part, tu es toute excusée « flood, mon meilleur ami » - Page 23 133154
    J'vois pas pourquoi on t'en voudrait Wink
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:59

Bonsoiiir ♥️
    Non svety, il ne faut pas ! Ca me rassure au contraire, je pensais être la seule à n'avoir à jour ni mes liens, ni mes rp's xDDD
    && après tout, tu es humaine, comme nous tous. Ce n'est pas comme si on pouvait passer notre vie devant un pc, n'est ce pas x3 Qui a dit "dommage" ? « flood, mon meilleur ami » - Page 23 870611
    *D'ailleurs, va allez de ce pas rattraper cela*
    « flood, mon meilleur ami » - Page 23 133154
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:08

Moi je viens A PEINE de mettre à jour mes liens, depuis le temps... « flood, mon meilleur ami » - Page 23 133154
    Mais c'est pas comme si je passais ma vie devant l'ordinateur et que je pouvais le faire, mais que je le fait pas parce que j'ai la flemme.
    Voyez vous, c'est pas mon genre.
    Pas mon genre non plus d'attendre six mois pour enfin se décider à envoyer un mail à une prof d'Anglais d'amour, et pas mon genre de me rendre compte qu'au final, j'ai perdu son adresse mail.

[] On m'appelle ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:18

Qu'elle est mignonne ::$:
    Comment ne pas tomber sous son charme après cela, n'est ce pas ? xDDDD
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:34

J'éspère qu'il n'y a dans cette phrase aucun soupçon de fragment de bout d'ironie, hein ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:51

Comment pourrait-il y avoir ce genre de chose quand c'est moi qui parle, hein ? Cool A croire que tu ne me fais pas confiance...

« flood, mon meilleur ami » - Page 23 590181
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:55

C'est vrai, milles excuses, j'espère que tu me pardonneras un jour.
    « flood, mon meilleur ami » - Page 23 33777
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:59

Un jour, c'est certain « flood, mon meilleur ami » - Page 23 133154
    Il faudra sans doute me convaincre par contre... je te laisse imaginer ce qui le permettrait « flood, mon meilleur ami » - Page 23 235600

« flood, mon meilleur ami » - Page 23 455206
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:04

Euh, pour le coup je vais éviter de laisser aller mon imagination.
    Un câlin ?
    *calin d'avance « flood, mon meilleur ami » - Page 23 205633*
    Ou alors un bisous ?
    « flood, mon meilleur ami » - Page 23 202209

Ou MIEUX, je te promets de te servir jusqu'à... jusqu'à dans longtemps « flood, mon meilleur ami » - Page 23 133154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:08

Pourquoi cela ? L'imagination, c'est le bien, non ? xD
    Et ça irai à mon avantage, je suis sûre ♥

*profite toutefois de son càlin d'avance, manquerait plus qu'il ronronne* Twisted Evil
    Calin + bisou ? Ah, ça me plaît ça. Beaucoup même, dois-je tendre la joue ? = D

Oh, mais, pas besoin de me promettre une telle chose, je comptais bien te plier à mes ordres et désirs sans que tu te portes volontaire de toute façon « flood, mon meilleur ami » - Page 23 133154

Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:15

L'imagination c'est bien, mais quand c'est la mienne, il vaut mieux l'éviter et partir en courant. cela dit, tu a tout à fait raison

Pas la peine de tendre la joue, il suffit d'un regard, et me voilàààà « flood, mon meilleur ami » - Page 23 963706 « flood, mon meilleur ami » - Page 23 820634 « flood, mon meilleur ami » - Page 23 203218 « flood, mon meilleur ami » - Page 23 931632 « flood, mon meilleur ami » - Page 23 205633 « flood, mon meilleur ami » - Page 23 65615 « flood, mon meilleur ami » - Page 23 813181 « flood, mon meilleur ami » - Page 23 322977 (quoi, j'ai utilisé l'icon de Sekhmet ? Non non ) « flood, mon meilleur ami » - Page 23 870611 « flood, mon meilleur ami » - Page 23 888709

C'est vrai qu'en réfléchissant, pas besoin de cette promesse Et jamais ô grand jamais je ne refuserais quoi que se soit pour toi (sauf manger des brocolis, peut-être. Ou faire mes maths pour demain...Je sais, j'suis une rebelle de la force méga trop puissante « flood, mon meilleur ami » - Page 23 235600 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:34

Ah bon ? Pourquoi cela ? Tu m'expliques en accompagnant le tout d'exemples ? « flood, mon meilleur ami » - Page 23 133154

Tout ça pour moi ? Rôh... mais ce n'est pas assez voyons ! O___O Je mérite bien plus. Tss, j'aurai honte à ta place, tellement ! Je suis déçu de voir que tu ne mesure qu'à peine ma valeur =/

Mince, moi qui pensais te cuisiner quelques brocolis, après avoir corrigé tes exos de mathématiques... nouvelle déception, cuisant « flood, mon meilleur ami » - Page 23 230404 que vais-je bien pouvoir te faire à la place, hein ? Cool
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

Je crois qu'il ne vaudrait mieux pas. En plus il est tard (ouais, excuse non valable, j'accorde), et je suis malade, alors je trouve même pas d'exemple. trop bête « flood, mon meilleur ami » - Page 23 133154

J'ai honte, encore une fois. Décidément, je ne suis jamais à la hauteur, mes plus plates excuses ô Adonis de mon coeur. Là encore, j'attends ton châtiment, afin de me faire pardonner.

Mais ça peut s'arranger si tu veux. J'ai un contrôle de Maths demain, et des exercices à faire, alors tu peux toujours m'aider, même si théoriquement c'est plus à moi de payer ma dette Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:51

Malade ? Ce n'est pas trop grave au moins ? ♥️
    Je m'en voudrais de t'embêter autant si c'était le cas ! Faut croire que j'ai un coeur, et oui... il est bien planqué, je l'avoue x )

Mon châtiment, mh. Etre câliné à mort ? Voilà qui serait terrible, n'est ce pas. Je te plains déjà ma pauvre âme damnée. Viens dans mes bras, que j'te torture comme il se doit *_*

Ah, je t'aiderai bien tu sais. Vrai de vrai... sauf que je ne suis qu'une pauvre Terminale Littéraire qui a bien du mal avec les maths en général x'D Je risque de t'enfoncer au lieu de t'aider...
Polly C. McCarthy
j'attends
Polly C. McCarthy

— ancienne école : Poudlard.

Pensine
— humeur:
— âge:
— métier:

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:59

Bonsoir « flood, mon meilleur ami » - Page 23 870611 .

Désolée de mon manque de présence ces derniers temps « flood, mon meilleur ami » - Page 23 27789 .
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

Pensine

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:02

Adounet > Pas malade au sens propre, disons que je suis clouée au lit depuis deux jours, mais comme tu t'en doute (quoique), je n'y suis plus, donc tu peux quand même m'embêter « flood, mon meilleur ami » - Page 23 870611

Câliné à mort, ça me convient, mais là il est plus pour toi, le châtiment, parce que pour ma part, ce n'est qu'un immeeeeeeeense plaisir. « flood, mon meilleur ami » - Page 23 202209

Oh, comme je te comprends, je vais dans cette voie là, moi aussi. Quand je pense que je pourrais être si proche de la terminale, mais que non, il a fallut que je redouble ma cinquième ><" Et pourquoiiii ? A cause des maths.
    Là, je maudit très très fort ceux qui ont décidé de torturer les élèves littéraires, artistes dans l'âme avec ses infamies. Ouais, et je maudit encore plus fort les fonctions affines, à cet instant même.
    Alors je comprends que tu refuse. « flood, mon meilleur ami » - Page 23 888709

Célèste > COUCOUUUU :<3
    C'est pas grave tu sais, tu es toute pardonnée Smile
Polly C. McCarthy
j'attends
Polly C. McCarthy

— ancienne école : Poudlard.

Pensine
— humeur:
— âge:
— métier:

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:06

Merci « flood, mon meilleur ami » - Page 23 813181 .

Oh, toi aussi tu es à la ramasse en maths ? Bienvenue dans le club mdr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

Nymphadora > Chouette alors, je vais me gêner tiens Twisted Evil

Mince, aurais-je mal choisi ? Tant pis, je subirai mon châtiment sans me plaindre, et peut-être même y trouverais-je mon compte, mouhaha ♥️
    « flood, mon meilleur ami » - Page 23 205633

Buh, je compatis ! J'ai toujours pu garder un certain niveau en math, juste assez pour me permettre d'arriver en Littéraire et ainsi, me sauver la vie ! xD Même si la physique me descendait pas mal également... râaah ! Bon courage && demain passera vite. Les fonctions affines c'est l'horreur, et l'horreur et l'horreur T _ T Commes les suites, et la MOLE 8D Beurk. Rejoins la secte L mon chou, tu ne le regrettreras pas xD

Célèste > On te retrouve avec plaisir en tous les cas « flood, mon meilleur ami » - Page 23 65615
    HAN ! Personne n'aime donc les maths ici ? Jvous aime quoi o_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 23 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant