Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:47

• Ouaih , bah tu vas tomber de haut mon p'tit gars quand je répondrais à notre topic dimanche. * mouaih , c'est ca mouaih ... j'me croirais presque ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:51

Hey Callaway, si elle nous prend la tête, Miss McShore, on peut toujours devenir gay tous les deux, ça lui fera les pieds, tiens xD

Arrow
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

• Oui bah j'espère que t'es pas pleinement persuadé qu'Henry intéresse Svetlana prétentieux ; parce que c'est loin d'être le cas ! « flood, mon meilleur ami » - Page 19 205633
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:56

« flood, mon meilleur ami » - Page 19 203218
Henry et Noah V.S Svetlana... Round 1
Tiens d'ailleurs, il nous faudrait un lien tous les deux!
Rooh, je dois y aller... Rendez-vous oblige et je suis déjà en retard xD
Comme toujours!
A plus, vous êtes beaux « flood, mon meilleur ami » - Page 19 895192
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:58

Svetlana McShore a écrit:
    • Oui bah j'espère que t'es pas pleinement persuadé qu'Henry intéresse Svetlana prétentieux ; parce que c'est loin d'être le cas ! « flood, mon meilleur ami » - Page 19 205633

Mouahaha je disais ça dans le sens "meilleur ami et l'homme de tes rêves se mettent ensembles et toi tu restes seule."

Programme réjouissant =)

Alors tu voulais un RP avec Eury ? Bah j'pourrais pas le commencer, j'en dois un à Adonis
    D'ailleurs il se peut que ce soir j'y parvienne enfin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:03

• Henry si tu pactise avec Noah , je sais pas encore ce que je vais te faire , mais je t'assure que ca te plaira pas ! xD
    Mais sinon oui , je veux bel & bien un topic avec Eury mais là j'ai déjà trop de topic en cours ... Dés que j'en termine un je commence celui des deux pestes préférées de Poudlard. =)
    Pis pourquoi tu réponds pas d'abord à notre topic ; hein ? En plus Adonis il répond jamais aux gens avec qu'il Rp à part Nymphy ! * bon désolé mon cher cousin mais faut bien que je trouve des arguments de poid pour qu'on me réponde en premier ! xD *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:04

• && vous avez vu , Noah il est encore connecté alors qu'il est EN RETARD !

* bah oui je flood pour ne rien dire & alors ?! ^^ *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:06

Mais Eurydice peut bien y allez, je n'ai peur de rien ♥️ && je serais toujours là lorsqu'il s'agit de remettre ma chère cousine dans le droit chemin, en tant qu'aîné, c'est mo, rôle il me semble « flood, mon meilleur ami » - Page 19 490677
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:07

• Oui bah en tant que cousin , c'est normalement aussi ton rôle de débuter un topic avec ta chére cousine adorée ! « flood, mon meilleur ami » - Page 19 382919
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:11

C'est très bas ça... 'spèce de profiteuse =o
    Et bien, j'y penserai chère cousine, sachant que pour le moment, je suis passablement débordée, je vais terminer deux rp's au moins en cours avant de te rappeller à moi je crois xD ♥️
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:13

Adonis N. McShore a écrit:
    C'est très bas ça... 'spèce de profiteuse =o

Bah on est une McShore ou on ne l'est pas ! xD
    Non mais prend ton temps , j'ai moi même de nombreux topics en cours & pis au pire si tu oublis , je pourrais toujours t'harceler de Mps , c'est ma spécialité ; Lol.
    Bon sur ce les kopains ; même si je suis en fait entourée que de filles ; j'y vais alors bonne soirée. =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:17

Mh. Preuve que je t'aurais bien élevé au moins... « flood, mon meilleur ami » - Page 19 133154
    MAIS C'EST TOTALEMENT LE BIEN les mp's ! Je n'irai pas jusqu'à "c'est le bien le harcèlement", mais tout de même, c'est toujours un plaisir de recevoir de p'tits messages affecteux de temps en temps « flood, mon meilleur ami » - Page 19 870611

&& bonne soirée à toi aussi, merci « flood, mon meilleur ami » - Page 19 813181
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:26

Citation :
    je pourrais toujours t'harceler de Mps
    MAIS, MAIS QU'EST CE QUE J'ENTENDS ?
    Comme ce n'est pas ton genre. ...

* ok je me tais, ça fait longtemps que j'ai pas reçu un p'tit message. Je serais presque déçue. *

Sinon rebonsoiiiiiiiiiir. Je suis motivée, ce soir, et je compte bien rattrapper mon retard. enfin, un peu. Peut-être que Svety attendra un peu, et adounet aussi. Parce que OUi, je compte bien répondre à ton délaissage ignoble et sans coeur. hum. « flood, mon meilleur ami » - Page 19 853801 Du coup, une fois mes retards rattrapés (et quand tu sera un peu plus disponible), je veux, j'EXIGE un nouveau topic. En plus, j'ai une amie qui me HARCÈLE pour savoir la suite. Juste pour le plaisir, j'empêcherais bien les invités de voir les sujets moi « flood, mon meilleur ami » - Page 19 133154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:32

Moi ? Un délaissage ? Ce n'est pas à moi que tu parlais quand même ? « flood, mon meilleur ami » - Page 19 735100 Je plaisantais, je n'deviendrais pas gay, promisjurécraché plutôt deux fois qu'une é_____è Quelle ignoble punition... je suis blessé. VOILA C'est malin. Et j'veux la suite aussi moiiiiii T______T FEMME CRUELLE ! « flood, mon meilleur ami » - Page 19 577301

Dire que je commençais un topic avec Luanne 1. pour réussir mon défi && 2. pour mettre en place le SUPER scénario que je nous réservais. Ben tu sauras pas pour la peine « flood, mon meilleur ami » - Page 19 278131
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:35

« flood, mon meilleur ami » - Page 19 33777
voilà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:38

« flood, mon meilleur ami » - Page 19 490677
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:41

Bon, et bah J'attendrais le temps qu'il faudra, la surprise ne sera que plus belle.
    *j'essaie de me rattraper, genre*

EDIT : gnaaah. Plus d'inspiration, voilà tout parti. Alors je m'en va, comme ça j'vais retourner voir mon fascination, qui m'attend sagement depuis ce matin.
    BONNE NUIIIIIIIIIIT
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:45

Lâche =o
    && j'en suis à Tentation moi d'abord, mouhaha ♥️
    && puis, en parlant de mp's rares, sâche que tu n'avais jamais répondu au dernier que je t'avais envoyé le mois dernier... j'dis ça j'dis rien, mais ça n'encourage PAS « flood, mon meilleur ami » - Page 19 63680 Bonne lecture « flood, mon meilleur ami » - Page 19 382919

xDD <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:20

Bouh! Z'êtes où?!

Je vous répondrais à tous entre ce soir et dimanche. Je suis un peu occupée en ce moment et donc je sais pas quand j'aurais exactement le temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:59

Coucou !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:05

Hello bonjouuuuuuuur cheers
    Comment va ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:32

Ca va hyper bien!
    J'ai apprit des trucs trop bien aujourd'hui, comme repérer les passages salaces dans une chanson en ancien français, ou alors comment qualifier les étudiants d'histoire (d'après le prof, nous sommes des shamans, chasseurs cueilleurs du paléolithique. Et non, on fume même pas dans ce cours)
    Bref, une journée très sympa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:13

BONSOIR cheers
    Enfin en week-end =D (en ne comptant pas la colle de demain matin -_-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:27

Coucou !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:17

« flood, mon meilleur ami » - Page 19 203218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 19 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant